SAUCISSON BRIOCHE EXPRESS -Cuisine-

Je vous propose ma recette de saucisson brioché express pour les jours où nous manquons de temps. Je vous recommande cette recette pour u...


Je vous propose ma recette de saucisson brioché express pour les jours où nous manquons de temps. Je vous recommande cette recette pour un apéro original ou en accompagnement d'une salade. 
Un vrai délice, à tester chez vous !



Ingrédients :

250 gr de farine
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
3 oeufs
200 gr de crème liquide
1 saucisson à cuire 
25 gr de beurre



Les étapes :

- Faire cuire le saucisson dans une casserole d'eau sans le piquer pendant environ 20 minutes
- Dans un récipient, cassez les 3 oeufs et battez-les puis incorporez la farine avec la levure et la pincée de sel.
- Ajoutez petit à petit la crème liquide avec le beurre fondu jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène
- Prenez un moule a cake et beurrez-le
- Versez 1/3 du mélange dans le moule, posez le saucisson à cuire et versez dessus le reste du mélange  afin de le recouvrir complètement.



Cuisson :

Faire cuire à 180° (Th.6) pendant 30 minutes 

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. mmuuhmm ça a l'air super bon !
    c'est une spécialité lyonnaise, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le saucisson brioché est une spécialité de ma région, là il s'agit de la recette express par contre ;)

      Supprimer
  2. Excellent idée !
    Je vais essayer... A voir, si le résultat sera aussi appétissant que le tien ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu peux pas rater la recette Romain ;)

      Supprimer
  3. Anonyme23/4/13

    recette simple je vais essayer mamou

    RépondreSupprimer
  4. bien appétissant tout ça ;)
    Encore merci pour cette nouvelle recette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikitoto24/4/13

    Hum, elle donne bien envie ta recette bien qu'il y ait peu que je sois sortie de table, et en plus, pas compliquée à faire, c'est noté !

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmm merci beaucoup j'adore ça, ça me rappelle,mon enfance ! Et j'ai jamais essayé , alors c'est l'occasion

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette recette. Une bonne spécialité lyonnaise parmi d'autres.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales