MON SERRE-TÊTE PLUMÉ -Chic et Plus-

Chic et Plus / Prix : 24.90€ C'est pareil toutes les années, j'attends le retour du soleil pour mettre de la gaieté dans mes ...

Chic et Plus / Prix : 24.90€

C'est pareil toutes les années, j'attends le retour du soleil pour mettre de la gaieté dans mes cheveux.
Alors, oui j'en mets l'hiver aussi mais l'été je me permets encore plus de fantaisies, je me lâche !
Pour sortir profiter du beau temps j'ai mis mon plus beau serre-tête de la marque Chic et Plus.
Vous avez sans aucun doute dû croiser cette marque aux Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché ...
Bien évidemment certaines vont me dire que ce n'est pas donné pour un serre-tête, mais c'est un accessoire de très grande qualité très loin du ornement fantaisie.
Les matières utilisées sont  nobles, l'extravagance est de mise, les plastiques sont polis et travaillés à la main et surtout les produits sont résistants !
Ce serre-tête est un véritable bijou pour les cheveux que je ne me lasse pas de porter.


Le soleil revenu, ce serre-tête risque bien d'être votre meilleur allié !


Et juste pour le plaisir voici un aperçu de ce que j'ai pu voir lors de ma ballade ...


Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. oh la belle biche! mais oui je parle de toi Cici! il est magnifique ce serre tête même si il ne ferait pas très long feu avec mes zozos a moi
    profite bien du beau temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie est annoncée pour demain :(

      Supprimer
  2. C'est tout mimi :)
    Et sinon, non, cette marque ne me dit rien... Merci pour la découverte.
    A + petit oiseau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour la découverte
      Bisous !

      Supprimer
  3. Bêêêêêêêê !!!!!!!!!!!!! trop chouette ce serre-tête. Bisous ma Cici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore :
      Bisous ma Karine

      Supprimer
  4. J'ai jamais fait attention, je regarderai la prochaine fois. Je le trouvais bien trop coloré à mon goût et une fois vu sur ta tête, l'effet qu'il a est juste Waouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sobre pourtant ^^

      Supprimer
  5. Il est joli et original et je trouve le prix correct au vu de la qualité ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement vu la qualité le prix n'est pas si cher
      Bisous Ehlekctra

      Supprimer
  6. Très joli, je connais une fille qui faisait les siens toute seule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit avoir des doigts en or !

      Supprimer
  7. Moi j'ai eu la photo en exclu !!! :) Il est joli ce serre-tête et il te va bien !!! En plus, le noir de tes cheveux fait ressortir les couleurs, c'est juste tip top :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très joli.
    Oh la tite biquette.
    Bon week end, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. tu es toujours aussi belle ma bichette ! et des cheveux magnifiques ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. un peu trop coloré pour moi, mais dans tes cheveux bien noirs, il fait son effet

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont pleines de peps !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales