[MAC 3] MES MEILLEURS CONCERTS EN SALLE DE BAIN

Comme son nom l'indique, le MAC proposé par Psychosexy est un jeu musical qui aura pour but, de faire plancher les participants sur u...

Comme son nom l'indique, le MAC proposé par Psychosexy est un jeu musical qui aura pour but, de faire plancher les participants sur un même thème. 

MAC 3 - Mes meilleurs concerts en salle de bain
Ou en voiture. Ou en session acoustique-ménage. La liste n'est pas exhaustive, mais on parle de ce moment où tu ressens en toi le besoin un peu foufou de chanter en te prenant pour un finaliste de la Nouvelle Star. Dis-nous quels sont les morceaux sur lesquels tu donnes tout à ton public imaginaire.


Alors lui il m'accompagne lors de mes ballades en solitaire, il est chaud dans mon iPod et c'est cette chanson que je connais par coeur. 
C'est un pur exploit car l'anglais et moi ... Elle doit être exceptionnelle cette chanson pour que je la retienne et que je la chante régulièrement.





Si un jour il vous manque une parole pour cette chanson alors demandez moi.



La chanson qui est porteuse de souvenirs douloureux... Pas un jour sans que je ne la fredonne.



Celle que je chante les jours de pluie quand j'accompagne mon fils à l'école...



Oui oh ça va hein ! Un jour j'ai eu 9 ans moi aussi  ;)


J'aime chanter mais les autres n'aiment pas quand je chante... La jalousie certainement, je ne vois que cette raison ^^
Même Jane Birkin chante plus juste que moi c'est pour dire !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Ah tien, on doit avoir le même public, le mien aussi est jaloux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un public jaloux et difficile pchhhhh
      ^^

      Supprimer
  2. Princesse Sarahhhhh !!!!!!! Comme je suis fan de Princesse Sarah ! Comme j'ai pu pleurer en regardant le dessin animé !!! :) (oui je regardais + Princesse Sarah qu'Olive et Tom...Bizarre non ? lol)
    Rover c'est troooooooop bon !!!
    Nicolas il chante pas très très bien (lol) et quand je lui dis qu'il chante faux, il me dit que c'est parce que je ne comprend pas son univers musical !!! (ce à quoi je répond poliment "oui oui, ça doit être ça" !! ) L O L !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi grde grde fan de Princesse Sarah (j’avais même une poupée en porcelaine pour faire comme elle mais chuuut) mais j'étais aussi une grande fan de Jeanne et Serge !
      Non mais si Nico chante comme moi alors je compatis pour tes oreilles ^^

      Supprimer
  3. Anonyme22/4/13

    j adore barbara barbara beaucoup de souvenir avec princesse sarah bises mamou

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah Princesse Sarah <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales