Les fards bleus qui rendent les gens heureux

Je suis en pleine repousse de mes powals et c'est pour cette raison que je décale jour après jour l'écriture de mes articles MU...



Je suis en pleine repousse de mes powals et c'est pour cette raison que je décale jour après jour l'écriture de mes articles MU, étant dans une phase un petit peu plus présentable (bon ce n'est pas encore ça mais il y a déjà du mieux, pour tout vous dire j'essaye de changer la forme de mes sourcils)  j'en profite pour vous parler d'une palette D'DONNA.
Donc tout ceci pour vous dire que je m'excuse à l'avance de l'état déplorable de mes sourcils ! 




La palette de 12 fards à paupières Glam Sun de chez D'DONNA est vendue au prix de 3.90€ sur le site Odacieuse.fr.
Pour le prix vous vous doutez bien que nous tapons dans une gamme de maquillage dite Discount, cependant par expérience tout n'est pas mauvais dans le discount ! Au passage la marque MUA est une marque discount et pourtant beaucoup de blogueuses en disent du bien.
Revenons-en à cette petite palette, le packaging fait très cheap et n'est pas très costaude (pour preuve mon clapet de fermeture ne fonctionne plus) mais je n'ai pas pour habitude de m'arrêter aux emballages. Parlons plutôt des fards, sur cette palette il n'y a que des fards pailletés donc pour le coup pas mal de chutes de paillettes (en même temps je dirais que les fards Urban Decay que j'adore font également beaucoup de chutes), la pigmentation est parfaite et accroche très bien les poils des pinceaux (je n'utilise jamais les embouts mousses fournis).
Si j'occulte le packaging et les chutes, son seul réel défaut est bel et bien le manque de tenue des fards (par contre la matière ne crease pas) vite remédiable en utilisant une bonne base posée au préalable (j'utilise la Primer Potion).
 


Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. Très sympa ;) et en effet il y a du bon dans le discount je suis bien d'accord
    Au passage j'aime beaucoup le nouveau design du blog
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. sympa ma belle, j'adore ton titre. Je suis assez pour les mu pas chers parce que certains sont trop chers à mon sens !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai de tous les prix et je ne boude pas sur les petits prix car il y a des choses vraiment très très bien
      Bisous

      Supprimer
  3. Super jolie ce MU la palette a l'air pas mal du tout . Comme quoi pas besoin de mettre des milles et des cents quand on a du talents!

    NB: J'adore ton nouveau design mes yeux préfèrent aussi le noir était fatigant . J'ai essayé de changer mon template mais après les réglages HTML c'est même pas la peine je suis allée chez SORA TEMPLATES mais je n'y arrive pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix n'est pas toujours gage de qualité :)

      Pour ton design fais moi un mail ma Chouby !!

      Supprimer
  4. Rho sublime...Et pas chère la palette quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnée même !!!
      Pétard t'as vu comme mes sourcils sont moches ? pff vivement que ça finisse de pousser grrrrr

      Supprimer
  5. Trop beau ce mu ! Le bleu est trop trop beau *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les fards de cette palettes sont beaux mais effectivement ce bleu est joli :)
      Bises

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque.
    Ces fards bleus sont très jolis !
    C'est aussi un peu "l'anarchie sourcilière" chez moi^^, passage obligé pour épaissir et rectifier une ligne que je n'aime plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ? Pfff c'est la mauvaise période mais après nous aurons des jolis sourcils ;) Je souhaite épaissir la partie interne donc bah ça pousse mais pas partout en même temps donc vlà les trous

      Supprimer
  7. Qu'est ce que tu leur fais à tes sourcils ma poulette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 4 ans mes sourcils sont fins et à j ai envie d'avoir tjrs la "queue" fine mais le début plus large tain je sais pas si c'est clair mon truc ^^
      Donc ça pousse bien mais j ai encore bcp de trous pfffff bref la mauvaise passe

      Supprimer
  8. Coucou,
    Vraiment un petit prix pour cette palette.
    Ce bleu est très joli et te va a merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu vs voir le site il y a des jolis sacs à mains et des jolies chaussures !!

      Supprimer
  9. Un très beau mu, je trouve, et une découverte pour ma part ! Je me suis bien demande ou j'étais, joli la nouvelle tenue du blog lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, oui c'est sa tenue des beaux jours manque plus que le soleil !!

      Supprimer
  10. Anonyme5/4/13

    jolie ce maquillage bisous mamou

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, super jolie, comme d'habitude :) Gros bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales