LE ROUGE QUI N'EST PAS ROUGE -Fashion Make Up-

Un jour j'ai eu envie d'un rouge bien rouge, un rouge Marylin ou dans le style sauf que le jour où j'ai testé ce rouge à lèv...


Un jour j'ai eu envie d'un rouge bien rouge, un rouge Marylin ou dans le style sauf que le jour où j'ai testé ce rouge à lèvres j'ai une sacré surprise !
Pour les plus curieuses passez directement à la dernière photo ;) Vous allez voir le résultat une fois sur les lèvres est incroyable ...mais vrai (la photo est fidèle à la réalité)

Prix : 3.50€ sur le site odacieuse.fr





Les points positifs :
- Une tenue longue durée, même après un repas il n'a pas bougé. Les pigments accrochent bien aux lèvres seul l'effet glossy disparaît 
- La forme du raisin permet de délimiter facilement le contour des lèvres
- La couvrance est modulable, pour obtenir un résultat plus discret vous pouvez l'estomper au doigt
- Je trouve cette teinte parfaite pour l'été, sur une peau légèrement bronzée il sublime votre bouche


Les points négatifs :
- Le packaging que je ne trouve pas très classe pour ne pas dire cheap
- Ne pas se référer à la couleur du bâton et encore moins au nom du rouge à lèvres
- Il assèche un peu les lèvres, pensez à mettre un baume hydratant au préalable

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. C'est dingue ça le rendu de cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Bé c'est pas rouge lol ! Incroyable!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a très longtemps, j'ai acheté une boite de rouge à lèvres, je ne sais plus où, ils étaient vert, bleu, noir etc...et qui donnaient, une fois appliqués, la même couleur que le tien. Ils n'avaient pas la texture du rouge habituel mais plutôt celle d'un feutre. Je me souviens que pour l'ôter, il fallait que j'utilise mon démaquillant pour le maquillage waterproof des yeux. Inutile de te dire qu'ils tenaient super bien. J'ai l'impression que le tien ressemble à ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca à l aire d'être ce style ^^

      Supprimer
  4. ah oui dis donc c'est rose! ben c'est bien joli quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est au final bien belle mais c'est quand même surprenant !

      Supprimer
  5. Ouh c'est une couleur qui me plait beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement!! Bon, pour ma part, le vrai rouge, je n'ai jamais pu, car ça vire rose chez moi! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Surprenant, je ne m'attendais pas à cette teinte sur tes lèvres mais plutôt à un rouge un peu "pétant"

    RépondreSupprimer
  8. super cette couleur te va très bien au passage, quelles jolies lèvres!!
    je t'ai rajoutée dans ma blog roll ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement la couleur est pas du tout la même que celle anoncée sur le tube! Encore la preuve qu'il faut vraiment esayer avant d'acheter. En tout cas, tu as eu de la chance, la couleur te va super bien je trouve, donc c'est pas grave! et puis la tenue a 4 euros, je vais peut etre invstir pour en acheter un aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Cela m'est déja arrivé... finalement, le rouge intense, il faudra repasser... pourquoi pas Ruby Woo de MAC ? ^^
    Quoi qu'il en soit, la teinte finale est quand meme très jolie...
    Tu dis que le packaging fait cheap mais sur tes photos il a l'air correct ^^, je trouve que ceux de Nyx sont du meme genre :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. en tout cas cest une bonne surprise, le rendu est wouah

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales