Le lait de réglisse -Cottage-

Quand je vais au McDo je prends toujours un Big Mac, quand je fais un pique-nique je prépare toujours une salade piémontaise et quand je pr...

Quand je vais au McDo je prends toujours un Big Mac, quand je fais un pique-nique je prépare toujours une salade piémontaise et quand je prends mon gel douche je glisse toujours dans le caddy mon Cottage senteur Rhubarbe Rose...
Cottage Rhubarbe Rose et moi c'est une longue histoire d'amour alors quand il m'a été proposé de tester le lait réglisse j'ai eu un moment de panique. La panique du changement des habitudes ! 

shower gel, body wash, bath gel,



Elle en dit quoi la marque ?
Vous êtes d'humeur gourmande et vous voulez vous faire plaisir sous la douche ?
Laissez vous emporter par la douceur extrême de la texture lactée de la douche lait Cottage et par sa mousse onctueuse qui enveloppe le corps d'un voile soyeux.
Sa formule unique, enrichie en complexe hydratant et adoucissant préserve l'hydratation* de la peau et la laisse souple et douce.
Et pour toujours plus de bienfaits pour la peau, Cottage a associé à chacune de ses douches lait des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés pour leurs vertues bienfaitrices reconnues depuis des générations.
Ses parfums? De véritables trésors... Parfums de nature et de gourmandise, authentiques et audacieux, ils feront de votre douche un moment de plaisir inégalé.
Essayez ! Vous ne pourrez plus vous passer de tant de naturel !
Ils sont formulés sans paraben pour le plus grand respect de votre peau.

Prix : env. 2.40€  Flacon de 250 ml

shower gel, body wash, bath gel,

Les points positifs :
  •  Le prix ! Pour environ 2€ dans votre supermarché nous avons un flacon de 250 ml
  •  Le packaging habituel, simple et mignon
  •  Son parfum ! Un pari assez audacieux (je n'avais jamais croisé de la réglisse dans un nettoyant pour le corps) mais réussit
  •  Le rinçage !
  •  Ce douche lait  laisse ma peau toute douce et légèrement hydratée (la peau ne tiraille pas même si j'oublie de mettre mon lait corporel après ma douche)
  •  Une composition sans parabens
  •  J'apprécie les  nombreuses promotions sur les produits Cottage dans mon petit Leclerc


Le point négatif :
  •  Sa texture lactée, bien plus liquide qu'un gel mousse peu sans l'utilisation d'une fleur de douche

Partager cet article sur

Sur le même thème...

30 commentaires

  1. Bah sa texture ne me dérangera pas, je ne me lave qu'avec une fleur de douche! :D J'en ai même eu une mini mini que j'utilise pour Louis! ^^
    Mais Réglisse quoi...Réglisse! Dans la vie faut que ça glisse!! Mince faut pas que je le croise en rayon, il ne va pas faire long feu! :D (Pareil, je n'ai jamais croisé cette senteur en cosmétique!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille aux fleurs de douches ^^

      Supprimer
  2. Depuis le temps que j'attends un produit à la réglisse, il faut absolument que je le trouve celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah le Dieu de la cosméto vient de réaliser ton vœu !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est ce que j'ai vu sur ton blog :)

      Supprimer
  4. Je pense qu'il va finir sur le rebord de notre baignoire celui ci !!

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot d'ordre :.je veux ! J'adore le réglisse, jamais sans un truc au réglisse dans mon sac à main, une règle d'or, les care sac le soir devant la Tv, alors la, imaginer cette odeur sous la douche, ah lala je veux je veux je veux ! Merci de cette très belle découverte en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho tu es une droguée au réglisse Nath !!

      Supprimer
  6. Je pense l'essayer aussi. Mon Cottage à moi c'est fleur d'oranger <3

    RépondreSupprimer
  7. magique ! j'adore déjà cette marque alors là au réglisse, c'est top ! surtout si c'est un lait, et qu'il mousse peu, parce qu'avec ma peau atopique, ce serait super ! et oui il faut pas que je le croise celui-là ! lol
    merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois quand même qu'il faut que je le sente ! Parce que les odeurs de réglisses, soit j'en suis amoureuse, soit ça me rend malade ! :)
    Mais je suis accro à celui à l'huile d'argan, alors pk pas essayer aussi ?!! :)

    RépondreSupprimer
  9. La reglisse en douche,je serai très curieuse de l'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est très originale et bien agréable :))

      Supprimer
  10. Je pense qu'au prochaine course je vais me l'acheter mais j'ai peur, je pense que je vais le sentir avant quand même ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhhh j'adore la réglisse ! ! Il faut que je le trouve celui là !
    Pas de problème pour moi non plus la texture vu que j'utilise toujours une fleur de douche !!
    Merci pour la découverte ! Il faudra juste que je ne le boive pas !!
    PS : j'aime beaucoup le nouveau design du blog !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le design Trinity

      Supprimer
  12. Pfff mais il est où ton leclerc ? Les Leclerc des blopines sont vraiment pas chers,j'irai jetter un oeil Lundi et je te dirai le prix mais c'est pas 2€ ici c'est hypra cheros !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un patelin du Rhône, par contre le prix ds mon Leclerc est différent selon la senteur (truc que je n ai d ailleurs jamais compris)

      Supprimer
  13. Celui a la rhubarbe rose, je l'ai senti pas hasard, pas fan de la rhubarbe et l'odeur m'a vraiment surprise et j'ai adoré.
    La pareil, pas fan du réglisse, mais il faut que je le sente, je risque surement d'être surprise.
    J'ai acheté le coing et lait vanillé et il sent très bon :)
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf le coing ça me dit rien mais il faudrait que je le snif tout de même ^^

      Supprimer
  14. Une senteur plutôt originale pour un douche lait. Généralement j'apprécie les odeurs des produits Cottage.

    RépondreSupprimer
  15. Je vais le tester dans ma douche demain matin tiens ;)

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme8/4/13

    je vais l essayer il doit sentir bien bon bisous mamou

    RépondreSupprimer
  17. "Cottage a associé à chacune de ses douches lait des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés pour leurs vertues bienfaitrices reconnues depuis des générations." Mouais, je suis sûre qu'on trouve sur Sodium Laureth Sulfate, mais c'est pour notre bien. ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales