LAIT CORPS NOURRISSANT A L'EXTRAIT DE FEUILLES D'OLIVIER -Durance-

Elle en dit quoi la marque ? Riche en huile d’olive bio de Nyons, huile d’amande douce et beurre de karité nourrissants, ce lait nourri...


Elle en dit quoi la marque ?
Riche en huile d’olive bio de Nyons, huile d’amande douce et beurre de karité nourrissants, ce lait nourrit et protège la peau sans laisser de film gras. Sa texture fluide et onctueuse, enrichie en extrait de feuilles d’olivier protecteur, laisse votre peau soyeuse et confortable.
Appliquer sur l’ensemble du corps  et masser  jusqu’à complète pénétration.


Prix : 15.50€ le flacon de 200ml





Les points positifs :

  • Le lait corps nourrissant à l'extrait de feuilles d'olivier est conditionné dans un joli flacon pompe au look rétro, rien de plus hygiénique qu'un flacon pompe !
  • 15.50€ pour 200ml d'une texture fluide, après 1 mois de tartinages intenses je n'ai utilisé que la moitié de mon flacon... Économique donc !
  • Ce lait pénètre facilement sans laisser un effet collant sur la peau
  • Sa senteur poudrée est son gros pont fort, très féminine et tient de longues heures sur la peau
  • Hydrate en profondeur sans laisser de film gras
  • J'utilise ce lait le matin, le soir j'utilise sa copine huile sèche dont je vantais les mérites le mois dernier




Aucun point négatif, même en cherchant bien je n'en trouve pas. Si je devais conseiller un seul produit de la marque Durance alors ce serait sans aucune hésitation celui-ci.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Bonjour!
    Tres jolie deouverte...
    rien que le packaging fait vraiment envie.
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Packaging rétro j'aime bcp aussi Helena :)

      Supprimer
  2. Un bon produit donc... En plus, la bouteille est super mimi !! (N.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes un produit que je recommande (par contre il faut aimer comme moi les odeurs poudrées très très féminines !)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Sans hésitation ma Chatounette <3

      Supprimer
  4. Il est joli ce flacon et surement très pratique aussi avec la pompe.
    Un grand merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux que les flacons pompes...enfin c'est ce que JE préfère ;)

      Supprimer
  5. Super, merci pour ton avis ! Ce lait me tente..un peu trop^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque ! tu ne regretteras pas ;)

      Supprimer
  6. J'adore les laits qui parfument la peau des heures, surtout avec la promesse de l'été :) alors pffff, je suis encore tentée , cette marque faut vraiment que je tente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les odeurs poudrées et qui tiennent alors débute la découverte de cette marque avec ce lait Nath ;)

      Supprimer
  7. Oh nouveau design bannière jolie!!!

    RépondreSupprimer
  8. ça doit sentir super bon ça !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton avis, il est très tentant.
    Très jolie ta bannière avec les yeux de Cici, j'aime beaucoup.
    Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme22/4/13

    bien envie de le tester bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales