Gloss Brillance Absolue (Teinte Rose Smile) by BeautySuccess

Découvrons ensemble ce Gloss Brillance Absolue (Teinte Rose Smile) vu que j''ai eu dernièrement le grand privilège de recevoir...


Découvrons ensemble ce Gloss Brillance Absolue (Teinte Rose Smile) vu que j''ai eu dernièrement le grand privilège de recevoir quelques items de la nouvelle collection Printemps/Eté de la marque Beauty Success.
Je déteste parler de plusieurs produits dans un même article donc nous parlerons d'un quad et d'une poudre de soleil très prochainement.


Elle en dit quoi la marque ?
Gloss à la texture brillante mais non-collante offrent un effet ultra-glamour allié à un confort maximum. Sans paraben, sans phenoxyethanol.
Testé sous contrôle dermatologique. 

Prix : 10.50€ le tube de 4ml sur le site Beauty Success




Les points positifs :
  •  Une grande variété de teintes est proposée, au total 22 de la plus franche à la plus discrète !
  •  Rose Smile est la teinte parfaite pour embellir les lèvres tout en restant discrète
  •  Un gloss vraiment bien pigmenté ce qui est agréable, car trop de produits similaires sont à mes yeux transparents et non opaques comme celui-ci
  •  Il n'assèche pas les lèvres et leur apporte une belle brillance
  •  Sa composition sans paraben et sans phenoxyethanol
  •  Une tenue correcte en ce qui me concerne (2h ce qui est tout à fait honorable pour un gloss)
  •  La forme de son embout permet une application précise


Le point négatif :
  •  Il est collant, pas autant que certains mais tout de même collant !





Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Il est très joli, j'aime beaucoup la teinte. Par contre si tu dis qu'il est collant, je crois qu'il ne va pas me plaire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas plus collant que d autres gloss mais quand même collant quoi ....La couleur est juste parfaite !

      Supprimer
  2. La teinte est d'enfer! J'adore la couleur! Par contre je n'aime pas les gloss donc ça m'étonnerait que je me laisse tenter ^^
    Mais je connais pas Beauty Sucess je vais aller y jeter un oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis dingue de cette couleur !

      Supprimer
  3. J'adore la dernière photo, magnifique !!
    Et c'est vrai que ce p'tit gloss semble avoir une couleur toute douce et discrète.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11/4/13

    j adore la couleur et la coiffure bisous mamou

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! J'aime beaucoup la douceur de cette teinte :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jalouse de tes photos un jour il faudrait que tu nous fasses un tuto photo pour les nuls comme moi car je peux te dire que si je prends mes lèvres en photos sa ne serais pas vendeur .
    Cette couleur est très douce sa change .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jalouse de mes photos ? Rho bah c est un gentil compliment ça ...Il n'y a pas de secret sauf une bonne lumière et un bon appareil
      La couleur est bien plus douce sur les lèvres que dans le tube, franchement cette couleur est magnifique et elel va l être encore plus aux beaux jours

      Supprimer
  7. Bonjour!
    Tres jolies photos!
    j aime beaucoup la couleur du gloss!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11/4/13

    Jolie couleur de gloss, il me tente bien !
    http://mariejulietteleblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales