BRACELET CADENAS EN ACIER -Oxring-

Dans la vie il y a les gens qui ne portent que des bijoux en or et d'autres qui ne portent que des bijoux en argent.  Personnelle...



Dans la vie il y a les gens qui ne portent que des bijoux en or et d'autres qui ne portent que des bijoux en argent. 
Personnellement je suis de celles qui ne portent que de l'argent mais il m'arrive de plus en plus souvent de porter des bijoux en acier. 
L'acier est moins couteux que l'argent mais également anallergique étant donné que pour faire des bijoux il n'est utilisé que de l'acier chirurgical (le même acier que pour les piercings) 
Pour avoir l'habitude des bijoux en acier je peux même vous dire qu'ils sont plus résistants que mes bijoux en argent (les bagues en acier ne se sont jamais déformées contrairement à mes bagues en argent) 
Il y a encore quelques années, l'acier inoxydable n'était utilisé que pour les piercings fort heureusement l'acier a trouvé sa place dans de nombreuses bijouteries.

Ce bracelet provient du site Oxring, la qualité est irréprochable. Oxring est un site qui propose un large choix de piercings mais également des bijoux.
En allant sur le site vous pourrez constater par vous-même que les prix sont raisonnables et que les produits sont très bien détaillés.


Tendance, Chic et Design !
Avec son style, le bracelet an acier mettra votre poignet en valeur... Le cadenas est en forme de Coeur serti de cristaux couleur diamant, mais aussi une petite clé de couleur argent.

Méfiez vous, et n'oublier pas la clé sinon votre Coeur seras découvert....


Portez-vous des bijoux en acier ?



Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. il est très joli ce bracelet, j'aime beaucoup les bijoux en acier il ne me donnent pas d’eczéma !
    Bisous ma cici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c est moins cher que l argent !

      Supprimer
  2. J'adore ♥
    Il est vraiment très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi non mais Musclor est converti !

    RépondreSupprimer
  4. Je porte tout moi, même le mélange or et argent , lol, même du toc , même si je préfère l'argent et le cuir lol
    L'acier j'ai eu, mais moi ça me fait réagir, tout comme le toc mdr, alors faut que je remplace souvent , en piercing, je supporte pas par contre ...et celui la, j'adore le style ! Un très beau choix de bracelet

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales