BIEN-ETRE A AIX LES BAINS AVEC THALASSEO

Thalasseo met à disposition un large choix d'établissements hôteliers qui disposent de centres de thalassothérapie, Spa... dans toute ...

Thalasseo met à disposition un large choix d'établissements hôteliers qui disposent de centres de thalassothérapie, Spa... dans toute l'Europe et niveau prix c'est bien plus avantageux de passer par eux  que passer directement par l'hôtel.
Vous vous doutez bien que lorsque  Thalasseo m'a proposé de tester un séjour à Aix les Bains il m'a été impossible de refuser un tel privilège !


Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz

111 avenue de marlioz
BP 146
73101 - AIX LES BAINS
FRANCE

L’hôtel  tente de mêler le contemporain et un style plus baroque d'apparence surannée. En revanche, l'entrée de l'hôtel est magnifique, très éclairée et assez vaste.



Nous prenons place dans notre chambre 410 : petite, mais cosy. Le confort est au rendez-vous : baignoire, grand miroir, matelas confortables, télévision avec Canal +, accès WI-FI gratuit, et un point non négligeable les chambres sont très bien insonorisées ! 
Ouverture de la chambre accessible avec carte magnétique.


L'accès au Spa se fait grâce à la passerelle couverte attenant l'hôtel Ibis à l'hôtel Mercure.
En poussant la dernière porte pour rentrer au Spa on fait un grand "Waouh!!!!".
Tout est beau... L'ambiance est là : chaleur, teintes de bleu et blanc, coquillages, petits canapés d'attente et bruits de l'eau... Accueil chaleureux, sympathique et CALME. On respire !!!


Tous les soins sont bien expliqués. Accès au hammam, sauna, bains à remous et piscine tant qu'on veut, on sort et re-rentre à notre guise grâce à notre petit bracelet jaune. Piscine à 28 degrés, le rêve...
Chaises longues aux abords. Pas de soins le jour de l'arrivée, mais quand bien même on profite à fond de la piscine...


Le deuxième jour, (petit déj à l'hôtel, self-service, mais on a bien mangé il y a le choix !) nos trois soins sont programmés à notre convenance.
A 10h, soin commun à Mister et moi : Jets sous-marins, plongés dans une piscine carrée (possibilité de cinq places maximums) nous nous tenons à une barre et reproduisons pendant 30 minutes les mouvements que l'on nous a expliqués. Un jet nous propulse de l'eau sur les cuisses, puis dans le dos pour détendre les vertèbres dorsales, ensuite on y place nos voûtes plantaires pour favoriser la circulation sanguine et enfin sur le ventre pour améliorer le transit intestinal.


Puis à la fin petite pause pour nous donc retour dans les bains à remous et la piscine ainsi que le sauna car je le répète tout ceci est libre d'accès.
Pause sandwichs à 11h30 et visite de la capitainerie ainsi que du port de plaisance à Aix les bains.

Retour à 13h : direction piscine et bains à remous


14 h : nouveaux soins : celui de Mister dure 30 minutes (Iyashi Dôme), plongé nu dans une sorte de cocon avec lumières infra-rouges avec seulement la tête sortie. Il sue à grosses gouttes. Détoxifiant.
Le mien : Bain bouillonnant, installée dans une grande baignoire avec une eau à 37 degrés je suis submergée par des remous et des oligo-éléments relaxants, pendant 15 minutes.
Ensuite, Mister  et moi-même avons eu chacun l'hydro-jet pendant 20 minutes. Installés sur des matelas à eau en cabine chacun de son côté, des jets passent sous le matelas à eau (le matelas est chauffé à 33 degrés) et nous massent des cervicales aux chevilles en faisant des allers-retours.
Au top ! Nous sortons apaisés et relaxés sans aucun doute.


A refaire sans hésiter... et à recommander !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Ahhh je tuerai pour une thalasso :/ Un jour peut être
    Chouette séjour
    Bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es une dangereuse ma Betty ^^

      Supprimer
  2. Comme dit Betty ! J'en rêve, surtout en ce moment où je découvre les joies du travail (un peu) physique. Vous avez l'air d'avoir profité de chaque instant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sacré privilège donc oui nous avons bien profité

      Supprimer
  3. oh là là, je rêve de ce genre de séjour ! j'ai pourtant des thalasso près de chez moi, mais je n'y ai jamais mis les pieds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas toujours donné :(

      Supprimer
  4. À aix, je connais très bien, la grand mère allait en cure tous les ans et je l'accompagnait lol. Bon je connais pas cet hôtel, mais j'avoue que oui, c'est une ville plaisante et le Spa aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Betty, je tuerai pour une thalasso !!!!! Bien sympa en tout cas cet hôtel et très classe à la vue des photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'ai que des dangereux par ici ou quoi ?
      ^^

      Supprimer
  6. ça donne envie !!!
    pour moi ce sera normalement en juin, mais pas au même endroit, un peu pressée quand même pour en profiter.
    Tu as dû passer de très bons moments.
    Bon week end, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ce séjour a du être très agréable !!

    RépondreSupprimer
  8. super !!! ça donne envie, la vie est vraiment très abordable pour nous là-bas.... merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales