Baume couleur lèvres Clarins

C'est devenu une habitude depuis plusieurs mois, ne dérogeons pas à la règle du "lundi = lèvres". Aux beaux jours j'aime ...

C'est devenu une habitude depuis plusieurs mois, ne dérogeons pas à la règle du "lundi = lèvres". Aux beaux jours j'aime beaucoup avoir les lèvres dans des tons discrets ce qui est parfaitement le cas avec le baume couleur lèvres Clarins dont nous parlerons aujourd'hui.

Teinte 08 Sweet Fig

Elle en dit quoi la marque ?
Un baume à lèvres à la formule boostée en actifs traitants d'origine naturelle, qui prend soin des lèvres tout en les maquillant de couleurs fruitées et lumineuses. Le baume forme sur les lèvres comme un joli glacis lissant, qui accroche et démultiplie la lumière. 

Prix :
17€ (existe en 8 teintes) sur le site de la marque
17.50€ sur le site de Sephora
18.30€ sur le site de Nocibé



Les points positifs :
  •  Une brillance extrême sans l'inconvénient des paillettes
  •  Son parfum très gourmand aux fruits rouges (cerise ?)
  •  La texture s'apparente plus à un baume qu'à un gloss, en fait il ne colle pas comme un baume mais il brille comme un gloss
  •  J'aime sa couleur acidulée avec son fini transparent, parfait pour les maquillages chargés des yeux
  •  La contenance généreuse du tube (15 ml) j'ai plus l'habitude d'avoir des baumes de 7 ml  !
  •  Apporte du volume aux lèvres sans devoir subir un effet piquant et/ou mentholé

Les points négatifs :
  •  Sa tenue très éphémère (1 heure au grand maximum) ! Plusieurs retouches sont indispensables au fil de la journée
  •  Pas d'effet hydratant cependant il n'assèche pas les lèvres
  •  Le packaging, je le trouve très cheap et je ne suis pas une dingue des embouts biseautés en plastique




Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. cerise ou grenadine oui, pour ça les ràl et autres gloss chez clarins sont top !! pas fan non plus de l'embout en biseau :) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'embout me rappel ceux des gloss ELF à 1 euro donc forcement ça ne m'apporte pas trop de rêve ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. La teinte est très jolie. Effectivement le tube et son embout ne sont pas top !

    RépondreSupprimer
  3. j'aimeeeeee beaucoup cette couleur ^^
    bisous
    boubou

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, j'aime pas les embouts en plastique, et en effet un packaging comme ça, j'aurais pas pensé à clarins!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi pour le packaging: c'est vraiment un des points faibles de Clarins. Leurs produits ne font pas vraiment envie...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2/4/13

    j aime bises mamou

    RépondreSupprimer
  7. La teinte est très jolie.
    PAs fan de cet embout, j'en avais 1 avec un embout identique et je trouve qu'il en sort trop, surtout que j'ai pas la main légère et c'est pas le top.
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales