Baume bienfait pour les pieds by Embryolisse

Hier nous parlions de la gelée fraicheur Sénev qui soulage efficacement les pieds échauffés, aujourd'hui voyons ensemble l'hydra...


Hier nous parlions de la gelée fraicheur Sénev qui soulage efficacement les pieds échauffés, aujourd'hui voyons ensemble l'hydratation de nos pieds ! Je ne sais pas vous mais rien ne me dégoute plus que de voir des pieds secs et fendillés dans des sandales (yeurk)


Elle en dit quoi la marque ?
Riche en huiles végétales et karité, il régule la formation de corne, résorbe les fendillements et protège des frottements et sensations douloureuses. Des actifs hydratants, nourrissants, adoucissants, restructurants et protecteurs s’associent pour réparer, apaiser, réduire la sécheresse, produire un effet anti-ampoule et même prévenir la formation de callosités, cors ou durillons. Choyés, délassés et embellis, ils redeviennent tout doux et lisses et se glissent avec bien-être dans toutes les chaussures. Une formulation riche et non grasse qui donne une sensation de confort immédiat après application.


Prix : 14.50€ le tube de 75 ml

Ingrédients : 
complexe hydratant et restructurant, glycérine, huile de macadamia, huile d'amande douce, beurre de karité, dévirés de vitamine E


Les points positifs :
  •  La composition  clean, inutile donc que je précise que ce baume ne contient ni parabènes ni silicone
  •  Son odeur légèrement fleurie reste discrète sur la peau, aucun risque d’écœurement pour les odorats sensibles
  •  Sa texture crémeuse qui ne laisse aucun film gras et pénètre instantanément
  •  Un très bon rapport qualité / prix
  •  Hydratation durable et parfaite pour les beaux jours cependant elle risque d'être insuffisante en hiver 
  •  En appliquant ce baume matins et soirs mes callosités aux talons ne sont qu'un vague souvenir,  une utilisation régulière est la seule solution pour avoir de véritables résultats


Les points négatifs :
  •  Le packaging est très classique
  •  Impossible de faire sortir le produit à la fin, je doit couper le tube pour éviter le gaspillage

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Je me rappelle l'année dernière, en vacances,avec Nico à Cannes, on avait marché, marché , marchéééééé et on avait très mal aux pieds et je me suis juré que si cette année on y retournait, j’emmènerai une crème pour nos pieds !! Je note celle ci :) Et aussi le produit de ton article d'hier :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle d hier est parfaite pour les pieds échauffés après de longues marches ;)

      Supprimer
  2. Et pourtant qu'est ce qu'on en croise des pieds en sandales délaissés .... Je suis comme toi, les pieds je les soignent , et je connais pas cette crème, la compo clean , la marque qui m'inspire confiance, j'avoue que je suis tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire que j ai vu c est cet été, une horreur ! la nana avait les pieds secs comme jamais je n avais vu et fendillés mais limite des cratères quoi beuuuuuuuuuurk

      Supprimer
  3. D'accord avec toi pour les pieds, j'ai laissé un com sur la crème Sénev concernant les pieds tout moches.
    J'hydrate les miens, j'ai horreur de voir des pieds tout abimés dans les tongs !!! ça fait vraiment pas joli !!!
    En ce moment pour hydrater c'est avec Nuxe ou Scholl.
    Sur la dernière photo, c'est toi et ton fils ?
    Bisous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle ci hydrate vraiment en profondeur et d'ailleurs je m'en suis pris un 2ème tube tellement qu'elle fait bien son job !
      Non sur la dernière photo c'est juste un montage fait par mon fils, je vous épargne une photo de mes pieds ^^
      H.valgus ....
      Bisous ma biche

      Supprimer
  4. Anonyme22/4/13

    difficile de trouver une creme qui hidrate en profondeur je suis bien tenter bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales