Rouge Blossom 644 signé Dior

Elle en dit quoi la marque ? De la Haute Couture à la Haute Couleur … Rouge Dior, un rouge à lèvres plus couture et voluptueux que jama...

lipstick Dior
Elle en dit quoi la marque ?
De la Haute Couture à la Haute Couleur …
Rouge Dior, un rouge à lèvres plus couture et voluptueux que jamais.
Une variété de nouvelles teintes inspirées d’autant de robes haute couture afin de souligner les liens ténus avec la Couture. Une déclinaison chromatique élégante pensée par Tyen, Directeur de la création Maquillage pour Christian Dior.
Volumateur et lissant, le Rouge Dior offre une formule innovante à base d’acide hyaluronique repulpant. Des sphères qui, grâce à leurs pigments, intensifient la couleur en profondeur.
Dans son écrin sophistiqué paré du motif «cannage», code phare éternel de la Maison Dior, la nouvelle gamme Rouge Dior est une invitation sensuelle au luxe et à la féminité. Pour qu’un geste glamour et quotidien se transforme en déclaration d’amour à Dior !  

lipstick Dior

Prix : 30.50€



lipstick Dior
Les points positifs :
  •  Le packaging de toute beauté au design épuré à l'image de Dior
  •  Sa texture est parfaite, ni trop grasse ni trop sèche, juste ce qu'il faut d'hydratant pour ne pas le sentir sur les lèvres
  •  Il s'agit là d'un rouge-rosé qui reste discret et tout à fait portable en journée, sans aucun doute le rouge à lèvres rouge idéal pour les timides
  •  La promesse sur l'hydratation est tenue, les lèvres restent douces et rebondies
  •  S'estompe uniformément et ne file pas dans les commissures des lèvres 
  •  Un seul passage suffit pour que la couleur soit bien visible
  •  La couleur Rouge Blossom est parfaite sur les brunes aux teints comme le mien (je vire sur le jaune)
  •  Je ne sais pas si c'est l'effet de l'acide hyaluronique mais je trouve mes lèvres plus galbées et lissées lorsque j'applique ce rouge Dior
  •  Une brillance extrême comme j'ai rarement vu pour un rouge à lèvres.


lipstick Dior
Photo prise en extérieur
Les points négatifs :
  •  Comme vous pouvez vous en douter, le prix ! Il faut le dire 30 euros pour un rouge à lèvres c'est vraiment le genre de cadeau que je ne pourrais me faire toutes les semaines 
  •  La tenue ! Grosse déception à ce niveau-là même s'il n'est écrit nulle part qu'il s'agit d'un rouge à lèvres longue tenue ... Il faut vraiment que Dior se penche sur ce souci
  •  La forme du raisin combiné à la teinte fait qu'il est très difficile d'ourler correctement sa bouche


lipstick Dior
lipstick Dior
Photo prise en intérieur

Partager cet article sur

Sur le même thème...

21 commentaires

  1. Pas mal cette teinte. J'en ai plusieurs des comme ça et j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tes DIOR tiennent bien sur toi ?

      Supprimer
  2. très belle teinte sur une sublime bouche <3

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air très confortable :) moi je suis jalouse de ta bouche lol !!!

    Je me suis calmée sur les rals Dior etc.. trop cher... je pense qu'on peut se faire plaisir dans des teintes similaires dans d'autres marques... il n'y a vraiment que Incognito (Dior addict) que je rachèterai sans hésitation... :)

    bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais là je vais essayer les RAL MAC pour voir ce que cela donne et c est de ta faute ça hein !!

      Supprimer
    2. J'ai la pression :p j'espère qu'ils te plairont quand même !!! et s'ils te plaisent.... je me mets au défi de créer un badge de blog MAC ADDICT :p et s'ils ne te plaisent pas... ba ça me ferait chier quand même :)

      bravo pour la UNE !!! <3

      Supprimer
  4. Anonyme25/3/13

    couleur superbe levres pulpeuses bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un joli rouge rosé Mamou

      Supprimer
  5. Effectivement ça c'est de la brillance (et tes lèvres sont si pulpeuses qu'on dirait une photo de magazine, c'est dingue). En tout cas ce rouge-rose est splendide, Dior a bien fait son job!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc merci pour cette avalanche de compliments :)
      Ce RAL est vraiment superbe son seul soucis reste la tenue malheureusement ...Mais la couleur je la trouve juste topissime

      Supprimer
  6. tres joli le rendu couleur mais pour moi, la tenue est primordiale....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi le manque de tenue est un réel problème :(

      Supprimer
  7. Michelle Tanguy25/3/13

    J'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  8. Franchement je n'aime pas le rouge rouge mais la il est pas intense donc je trouve super jolie et puis comme dis il brille ! Un beau rouge .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu cherches l intensité d un rouge sans en vouloir la teinte alors celui ci est parfait car il tire vraiment sur le rose

      Supprimer
  9. la couleur est divine, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah la la pourquoi c'est si cher ? Bon ça plus tes autres points négatifs, mon portefeuille est content , je ne craquerai pas, mais ça n'empêche qu'il envoie du rêve ce petit bijou :)

    RépondreSupprimer
  11. salinger927/3/13

    Les photos sont trés belles et la couleur et sublime

    RépondreSupprimer
  12. Toujours le même problème avec Dior, les rouges ne tiennent pas. Avant, quand j'avais les moyens, (je ne les ai plus du tout malheureusement), à chaque fois que j'allais acheter un rouge à lèvres, les vendeuses me proposaient toujours la même marque : Dior. Je pense que la consigne venait du patron car ils devaient se vendre moins bien que les autres. Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment Guerlain tiennent bien donc je vais tester pour voir ça ...

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales