Pinceau chouchou pour appliiquer mon fond de teint -Sephora-

Elle en dit quoi la marque ? Un pinceau spécialement étudié pour appliquer les poudres minérales, qu'elles soient libres ou com...




Elle en dit quoi la marque ?
Un pinceau spécialement étudié pour appliquer les poudres minérales, qu'elles soient libres ou compactes. Il contient un traitement anti-bactérien.
Il prélève et applique les poudre minérales avec plus d'expertise qu'un pinceau classique:
- il facilite le prélèvement de ces textures plus lourdes grâce à ses poils synthétiques
- la forme de sa touffe donne plus d'aisance pour effectuer les mouvements circulaires nécessaires à l'application des poudres minérales.

Prix : 17.90€



Pinceau Poudre Minérale

Les points positifs :
  •  Le prix qui reste correct pour un très bon pinceau fond de teint (Si nous comparons avec les pinceaux MAC par exemple)
  •  Multi-usages, parfait pour les textures poudres comme liquides
  •  Ne perds aucun poil et cela même pendant ou après les lavages, il reprend sa forme sans aucun problème
  •  Applique le fond de teint liquide de manière uniforme et diffuse (application circulaire pour un joli résultat)
  •  Les poils sont doux (ils sont synthétiques ceci explique certainement la douceur) mais fermes, ils n'irritent donc pas la peau malgré les nombreux passages 
  •  Le fond de teint se fond parfaitement sur la peau et laisse un superbe fini. Même avec mon double Wear qui est épais j'obtiens un résultat plus diffus et naturel
  •  La taille du pinceau ! Ni trop grand ni trop petit.

Les points négatifs :
  •  Une petite pochette pour le protéger lors des éventuels transports serait un plus non négligeable
  •  L'étiquette sur le manche pfff c'est moche !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. hannnnnnnnn il me fait rêver depuis des mois ce pinceau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi ?
      J ai bavé dessus 1 an ! et bien je regrette d avoir autant attendu !

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi et c'est celui que j'utilise préférentiellement en cas de pose de fdt mais j'avoue souvent privilégier encore mes doigts.... voire en ce moment un dupe de la beauty blender qui me satisfait assez ^^ mais il est vraiment bien ce pinceau c'est certain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi maintenant je n utilise que lui !
      La beauty blender j ai jamais bavé dessus c est marrant ça ...

      Supprimer
  3. J'ai hésité looongtemps avant de me le prendre....et je ne regrette absolument pas! Sinon, tu le laves tout les combien?
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lavage tous les 3 jours mais quand j en aurais un autre (je compte m en reprendre un) je pourrais le laver tous les jours !

      Supprimer
  4. Coucou sa fais cher pour un seul pinceau. J'ai des pinceaux sigma commander avec un code promo fort heureusement et j'en suis déçu de leur pinceau a teint il perde leur poils et je les trouves pas pratique en ce moment j'utilise mes doigts pour le fond de teint liquide. J'attends mes pinceaux real technique j'attends beaucoup de ces pinceaux. Mais uen chose est sur si je trouve ton pinceau soldé chez sepho je n'hésiterais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l ai pris avec un code -20% ça allège un chouille ^^ mais je ne regrette vraiment pas

      Supprimer
  5. Anonyme15/3/13

    j utilise jamais de pinceau ma cici je devrais bien essayer bisous ma cici

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce pinceau, parfait pour appliquer le fond de teint. Et je trouve que lorsque je le "nettoie" avec le nettoyant de chez MUFE, il sèche vraiment rapidement donc parfait entre deux nettoyages : )

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales