Palette 5 Couleurs Designer -DIOR-

 308 Kaki Design Elle en dit quoi la marque ? Dior crée 5 Couleurs Designer, une version inédite et ultra-professionnelle de la mythi...

 308 Kaki Design
Elle en dit quoi la marque ?
Dior crée 5 Couleurs Designer, une version inédite et ultra-professionnelle de la mythique palette 5 Couleurs. 5 textures différentes ont été réunies dans un seul et même écrin, pour styliser la paupière par un jeu de superpositions simplissime.
1- Base lumière, 2- Couleur iridescente, 3- Ombre satinée, 4- Shine pailleté, 5- Liner mat sont les 5 étapes essentielles des maquilleurs professionnels pour recréer en un tour de main la sophistication d'un regard de podium.

Prix : 50.50€


J'ai les sourcils à l'abandon vu que je souhaite épaissir la forme de mon coin interne, je m'en excuse donc  par avance.
Cette palette existe sous 8 déclinaisons personnellement je possède celle intitulée Kaki Design (308) qui propose une harmonie de kaki comme son nom l'indique.




Les points positifs :

  • Le packaging, sobre mais classieux comme d’habitude avec Dior,
  • Le grand miroir ainsi que la housse en velours qui protège parfaitement la palette d'éventuelles rayures,
  • La texture des fards n'est pas poudreuse et c'est un enchantement de ne constater aucune chute lors de la pose des fards sur la paupière,
  • Les couleurs ne bougent pas au fil des heures et cela avec ou sans base,
  • Les fards sont très pigmentés tout en jouant avec la transparence,
  • Les teintes sont très lumineuses,



Les points négatifs :

  • Le liner présent dans cette palette manque d'intensité, du coup je ne l'utilise pas,
  • Les pinceaux (un applicateur mousse et un pinceau liner) ne sont d'aucune utilité.


308 Kaki Design
En haut à gauche : Un kaki irisé, parfait pour souligner le coin externe
En haut à droite : Un grège pailleté, très beau en touche lumière
Au centre : Un kaki avec des nuances de jaune
En bas à gauche : Un champagne clair très irisé, magnifique en base
En bas à droite : Le liner crème kaki soutenu qui manque de pigmentation


Bref cette palette est un vrai bijou et c'est avec elle que je débute ma collection Dior ! Les prix sont indécents mais la qualité des fards et la beauté des écrins me font un effet fou, je suis faible que voulez-vous...

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Cette palette est très jolie.
    La teinte que tu as choisis tu vas très bien.
    tes cils sont bien longs !!
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cils sont comme ça depuis que je suis petite et mes fils c'est pareil !
      Oui j'adore le kaki :))

      Supprimer
  2. cc
    elle va etre rentabilisée vu les jolis make up que tu fais :)
    oui c est trop cher pour moi qui mets très peu de fap^^
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une telle palette il faut être certaine de s'en servir vu le prix, perso j adore le kaki donc je m'en sert bcp

      Supprimer
  3. §Rien que pour le packaging on en achetrai par dizaine ! LE kaki est vraiment chouette =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave je suis une faible !

      Supprimer
  4. Bonjour
    Les couleurs sont vraiment belle. Je n'ai jamais testé Dior.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Dior j ai cette palette, un gloss et un RAL et je suis de plus en plus fan

      Supprimer
  5. Natieak12/3/13

    Wahou quelle magnifique palette!!! Tu as fait un bon choix pour le couleurs.
    Tu mets quoi comme mascara,tes cils sont hyper longs,j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce MU il s'agit du mascara Audacieux de Sobio étic mais à la base mes cils sont déjà longs

      Supprimer
  6. Les couleurs de cette palette sont vraiment sympa et ont l'air bien pigmentées. Par contre, je pense que c'est totalement hors de prix pour moi lol

    RépondreSupprimer
  7. cannelle pistache12/3/13

    magnifique !!!!!!!!
    les couleurs me plaisent bcp :)

    RépondreSupprimer
  8. La qualité des FAP Dior fait que je trouve que tu as eu bien raison, tu vas l'user cette palette :)

    Plus sérieusement, tu me fais penser que j'adore le kaki et que j'en mets jamais sur mes yeux -_-

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme13/3/13

    j adore la couleur ma cici tu es toute belle tu as des yeux magnifique bisous mamou

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, tout simplement!
    Et tes sourcils, franchement ça va!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. J'ai deux palettes de Christian Dior et j'avoue vraiment aimer leur fards aussi, pas de chute, une tenue incroyable même,sous les tropiques, et des couleurs toujours parfaites et pleines d'intensité .... Le prix par contre aie, aie aie.... Ce qui fit que je n'en ai pas plus pour le moment ;)
    Dans les miennes je n'ai pas de liner, que 5 fards, des anciennes collections .... En tous les cas ton maquillage est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme14/5/13

    J'aime beaucoup :-)

    J'ai cette palette en couleur ''Navy'' et franchement le seul point négatif c'est concernant le liner comme tu as dit ;)
    C'est aussi ma première palette Dior et franchement en ayant des chanel et Yves saint Laurent je dirait que même si j'adore les autre celle-ci est de loin ma préféré :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales