Make-up multivitaminé

En rangeant mon maquillage j'ai remis la main sur ma palette  Fraulein et en la voyant j'ai eu l’envie de me faire un make...

Make-up multivitaminé

En rangeant mon maquillage j'ai remis la main sur ma palette  Fraulein et en la voyant j'ai eu l’envie de me faire un make-up coloré, très coloré même.
La majorité des fards utilisés sont mats ce qui n'est pas ma préférence...Toutes les fois que je tente des MU avec des fards mats je trouve le résultat final fade.

Enfin bon, logiquement avec autant de couleurs je devrais vous faire venir le soleil ;)


Make-up multivitaminé





Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Anonyme6/3/13

    maquillage super beau beaucoup de talent nous aurions bien besoin de quelques rayons de soleil bisous mamou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, tu t'en sors vachement bien !

    RépondreSupprimer
  3. oh jolie et pourtant je n'aime pas plus que sa les fards mat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil perso j'aime les irisés

      Supprimer
  4. oooh j'adore ! manque le soleil ♥

    RépondreSupprimer
  5. tu sais y faire, peu importe les fards ! bravo bichette :)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, très joli, et oui, ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  7. Très chouettes ces couleurs! Ça redonne un coup de peps a l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que le soleil revienne !!

      Supprimer
  8. Vraiment très joli ;)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme13/3/13

    Wahou, ça claque! J'adore ce genre de MU coloré, le tien est vraiment superbe.
    -Joy.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales