[MAC] MON ADOLESCENCE EN MUSIQUE

Comme son nom l'indique, le MAC proposé par Psychosexy est un jeu musical qui aura pour but, de faire plancher les participants sur u...

Comme son nom l'indique, le MAC proposé par Psychosexy est un jeu musical qui aura pour but, de faire plancher les participants sur un même thème. 

MAC 1 - Mon adolescence en musique
Si on parle d'adolescence, autant centrer directement sur le plus fâcheux : le collège. Quels sont les chansons cultes qui résonnaient lors de tes premières booms, qui ont rythmé tes récrés ou tes samedis après-midis ? 



 Roch Voisine -Hélène

Roch c'est le gars viril qui chante sur du sable chaud, un visage taillé à la hache qui devait faire fantasmer pas mal de minettes à l'époque...Bon et bien j'étais dans ce lot de minettes !


Vanessa Paradis -Dis lui toi que je t'aime

J'étais fan de Vanessa Paradis, je la trouvais belle et sa voix si particulière me plaisait...Bon inutile de dire que je connaissais les paroles sur le bout des doigts !


 Iggy Pop -In The Deathcar

Une chanson qui me transportait et qui me transporte toujours autant, rho c'est bon les souvenirs !

Jil Caplan -Tout C'qui Nous Sépare

Jil Caplan je sais pas où elle est maintenant mais à l'époque c'était vraiment quelqu'un, enfin au moins à mes yeux.
Elle m'évoquait la femme libre, libre de tout ...

Patrick Swayze -She's Like The Wind

Patrick Swayze et le spaghetti qui mousse, Bébé et sa pastèque bref j'ai usé la cassette VHS à force de regarder ce film !
J'ai tout aimé dans ce film, l'acteur, les musiques, l'acteur et surtout l'acteur...

Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Ah enfin de la varietoch' française ! J'ai cru qu'il n'y avait que du rock qui passait chez vous ^^ Je connais pas du tout Jil, je vais de suite m'en aller l'écouter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais et je suis tjrs très varietoch française ! Ma liste aurait pu être plus longue...
      JJGoldman, Gainsbourg, Balavoine, ...

      Supprimer
  2. Retourne faire mousser ton spagetti et laisse le reste pour les gros calibres <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'avais oublié Rock Voisine ! Je connais encore les paroles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roch un pur fantasme à l'époque

      Supprimer
  4. Ah la la que de souvenirs oui, et je te rejoins sur Vanessa paradis ... Après cetais aussi Madonna et Michael Jackson ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Vanessa j attds son nouvel album en mai !

      Supprimer
  5. Ah dirty dancing j'adore , dès qu'il le diffuse je le regarde et toujours la même émotion!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C'est bon parfois les souvenirs

      Supprimer
  7. les6anges18/3/13

    j etais deja tres "nirvana" et " rage against the machine" a l epoque ... tres JJG aussi mais pas de roch voisine et patrick bruel dans ma culture musical ... qu est ce que j aimais cette periode et qu est ce que je la regrette aujourd hui ... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais super varietoch française moi ^^

      Supprimer
  8. Anonyme19/3/13

    cici moi aussi j ai beaucoup de souvenirs aves ces chansons bisous mamou

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'écoutais aussi tout ça étant petite :) Gros bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales