Lip Blush -Jelly Pong Pong-

J'ai eu la chance d'avoir dans ma Glossybox un joli jumbo à lèvres de la marque Anglaise  Jelly Pong Pong . J'avais déjà lor...

J'ai eu la chance d'avoir dans ma Glossybox un joli jumbo à lèvres de la marque Anglaise  Jelly Pong Pong. J'avais déjà lorgné sur des produits similaires dans d'autres marques (Clinique, Revlon ...) sauf que la forme jumbo me fait peur, j'ai toujours peur que la grosse mine manque de précision.

beauty

Points positifs :

  •  La couleur est très belle, très pigmentée et bien brillante
  •  Ce lip blush glisse parfaitement sur les lèvres, je préfère faire un seul passage pour un effet moins flashy mais sachez qu'avec 2 passages la couleur est totalement opaque.
  • Le packaging pratique ! Pas besoin de le tailler, il suffit de tourner la bague argentée du crayon pour que la mine sorte
  • La tenue ! Au fil des heures seul l'effet brillant s'estompe


Points négatifs :

  •  La grosse mine ! Une mine si grosse et si arrondie me fait perdre de la précision au moment de l'application
  •  N'hydrate pas du tout les lèvres, mieux vaut appliquer un baume à lèvres au préalable




Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. j'adore ce type de gros crayon, je n'utilise que ça en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20/3/13

    la couleur vraiment belle sympa ce gros crayon bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un rouge groseille je trouve ça joli aussi

      Supprimer
  3. C'est une marque qui me plait bien. Mais j'ai jamais osé tenter l'expérience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? moi c est une marque qui ne m'a jamais attirée mais j'avoue que e crayon est très bien !

      Supprimer
  4. Je craque, mais je sais pas où je vais le trouver, moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque est vendue sur Zalando et Cherry Culture mais je ne trouve pas ce crayon :(

      Supprimer
  5. C'est bien pour la tenue, j'ai testé Clinique et ca ne tient pas sur moi... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il parait que les Clinique la tenue n'est pas top top

      Supprimer
  6. Tiens j'ai les mêmes appréhensions moi quant à la mine .... Du coup j'ai encore rien testé dans le genre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai eu celui-ci dans ma box et même si il a bcp de bons points je n'achèterai pas de crayon de ce style car la précision fait défaut , c est trop gros !

      Supprimer
  7. ouaaaaaah trop belles les lèvres !!! OoO

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que la pigmentation est belle :p

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ce type de rouge j'ai toujours eu envie de testé les chubby stick mais le prix me freine. je tenterais avant dans une marque moins cher comme kiko par exemple; Je ne suis pas très rouge ou gloss j'aime tellement les baumes à lèvres.

    RépondreSupprimer
  10. Hello les filles !!
    Je voulais partager avec vous mon bon plan du moment !!
    J’ai trouvé un site où le maquillage est canon et à des prix super attractifs !!
    Je vous balance le nom : spectacle custom !
    Je suis tout simplement fan alors je pense que ça vous plaira aussi!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve qu'il hydrate plutot pas mal. Par contre je trouve que celui que j'ai recu est trop rose barbie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai eu la chance de ne pas tomber sur le rose car je l ai vu et il ne me plait pas

      Supprimer
  12. j'connais pô mais il te va à ravir ♥

    RépondreSupprimer
  13. Sympa !! J'aime bcp la couleur et l'effet !

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai reçu dans ma Glossybox, de couleur rose. J'avais peur qu'il soit trop flashy, finalement la couleur est impec. Grâce à toi j'ai mis du baume avant :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales