Les rouges à lèvres ELF à 1euro TOP OU FLOP ?

Je me demandais ce que valaient les rouges à lèvres ELF à 1 euro et pour le savoir il n'existe qu'une seule solution... Il fau...


Je me demandais ce que valaient les rouges à lèvres ELF à 1 euro et pour le savoir il n'existe qu'une seule solution... Il faut tester !
Bon déjà les couleurs sur le site ne sont pas vraiment fiables donc pour faire son choix le plus simple c'est de le faire à l'aveugle ^^
Mon choix s'est porté sur la teinte Sociable (un rose froid bien flashy) et la teinte Nostalgic (un Quand te reverrai-je Pays Merveilleux)
Photo prise en intérieur

Elle en dit quoi la marque ?
Offrez à vos lèvres la couleur et la brillance longue tenue qu’elles méritent. La formule riche et soyeuse de nos rouge à lèvres hydrate profondément et prend soin de vos lèvres sans coller. Une alliance parfaite de brillance, de subtilité et de douceur. 
Prix : 1 euro
Photo prise à l'extérieur


Sociable n'est pas une teinte faite pour les timides que ce soit bien clair ! Le packaging est superbement moche (mais bon 1€ j'ai envie de dire), le raisin dépasse du tube donc quand il faut refermer la bête faut savoir viser et ne pas avoir la tremblotte .
L'application se passe sans encombre et la couleur se dépose de manière uniforme sur les lèvres.
La tenue ? Plus que correcte et si vous n'embrassez personne, si vous ne buvez pas , si ..... alors là la tenue est bonne pour bien 12h (comme les déos en fait)
Bon je blague mais en fait ce rouge à lèvres est vraiment correct surtout pour 1 euro (et nous fermons les yeux sur la compo)


Ici vous avez la teinte Nostalgic comme j'aime à dire c'est un " Quand te reverrai-je Pays Merveilleux".
La couleur qui te donne l'air de sortir tout droit des pistes de ski, tout ce que je déteste et pour couronner le tout l'application n'est pas du tout uniforme et fait comme des petits paquets. Le top dans ce rouge à lèvres reste sa tenue qui est approximativement de 30 minutes, c'est parfait cette horreur ne reste donc pas longtemps sur nos lèvres ! Ouf !    




Ils sont parfaits si c'est pour tester des coloris ainsi je sais que des teintes comme Nostalgic ce n'est définitivement pas pour moi .
Pour les petits budgets mieux vaut investir dans d'autres marques comme NYX par exemple.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. J'ai sociable aussi je l'aime beaucoup mais il assèche beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je mets tjrs du baume avant donc je n ai pas ce genre de soucis mais je te crois ;)

      Supprimer
  2. Les teintes sont vraiment superbes !!
    J'ai gagné le RAL teinte Fearless, un beau rouge écarlate et je suis vraiment conquise !! En plus je trouve qu'il sent la framboise quand je l'applique ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3/3/13

    Bah, juste à cause du packaging je l'achète pas (non, je ne suis pas matérialiste! :p ) et puis même si cette marque est connu pour ses (son) prix moi je passe mon chemin. Je préfère investir dans des trucs chers mais de qualité Pcq quand on y réfléchit 1€ +1€ + 1€ .... = bcp d'€ que tu aurais pu dépenser dans des trucs de qualité.
    (Je sais je m'etale, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas commenter ^^ )

    -Joy.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3/3/13

    j aime beaucoup le rose je trouve la teinte magnifique bisous mamou

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques années, je mettais des vernis ELF à 1 euro. Ca me permettait d'en avoir plein, pour un prix très faible (je n'avais pas le même budget qu'aujourd'hui). Et puis, ça m'a passée car ils étaient vraiment de très mauvaise qualité (la tenue n'était que de 2 jours maxi, en faisant des retouches).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que la nouvelle formule des vernis ELF est bien meilleure mais je n ai pas testé

      Supprimer
  6. Merci de ta revue, j'avoue n'avoir pas testé, je note NYX mais ça me semble moins accessible ... Du coup j'avais envie de tester kiko, puisque j'ai un magasin par chez moi ... Mais je reste quand meme attirée par le naturel pour les lèvres , difficile, de choisir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NYX c est environ 5 euros le RAL comme KIKO sauf que si tu as une boutique vers chez toi tu évites les FDP ;)
      En bio pour les RAL je te dirais d'aller voir Bo.Ho

      Supprimer
  7. perso j'ai banni elf depuis longtemps ... trop de fois déçue, même si c'est pas cher c'est pas une raison !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait un achat géant en début de blog chez elf pour leurs vernis et c'est vraiment pas du tout la même qualité selon les teintes. J'en ai des géniaux et des divinement nuls !
    Bisous ma choupinette ♥

    RépondreSupprimer
  9. La couleur du second est superbe . En tout cas tes photos sont super belle c'est vendeur !

    RépondreSupprimer
  10. ahhhhhhhhhhhhhh Georgette a compris ce qu'est le raisin!
    (commentaire inutile)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai un rouge à lèvres et je n'arrive pas à le mettre ... J'ai l'impression que la couleur se met sur mes lèvres mais ne se fond pas avec elles, c'est assez moche en fait .... La couleur bouge alors et fait des "paquets" ... En plus, j'en mets partout dès que je bois ou mange quelque chose ...
    J'ai un autre rouge à lèvres de la marque UNE et ça, c'est un rêve, il est vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai du mal avec leurs teintes aussi... A chaque fois je me fais avoir, le rendu n'est pas ce à quoi je m'attends.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Pour avoir commandé tous les rouges à lèvres de la gamme à un euro, je peux dire que dans l'ensemble ils sont pas mal. Ma préférence va pour le Sociable et le Fearless. Enfin, pour ce prix là, je trouve qu'ils sont quand même très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Louloute, pour 1€ je dirai même qu ils sont très bien !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales