Huile sèche corps à l'extrait de figue de Durance

Composée de plusieurs huiles végétales elle nourrie vraiment la peau en profondeur tout en laissant la peau parfumée et surtout non grasse....

Composée de plusieurs huiles végétales elle nourrie vraiment la peau en profondeur tout en laissant la peau parfumée et surtout non grasse. Non parce que je ne sais pas vous mais pas mal d'huiles dites sèches ne sont pas si sèches que ça... Cette huile se fait tellement discrète  qu'il est possible de s'habiller de suite après l'application. Et puis j'avoue que le packaging un brin rétro me plait beaucoup.


Huile nourrissante au toucher sec
Elle en dit quoi la marque ?
Cette huile sèche associe 4 huiles d’exception (huile d’olive, raisin, bourrache, rose musquée) à l’extrait de figue régénérant. Fluide et rapidement absorbé, ce soin laisse votre peau nourrie, douce et sublimée et délicatement parfumée.
Appliquer par légers massages circulaires localement ou sur l’ensemble du corps.

Prix : 16.90€ le flacon de 100ml sur le site Durance



Durance

Les points positifs :
  •  L'absorption rapide est un véritable atout
  •  Son parfum subtil et gourmand reste sur la peau sans être trop fort au point de court-circuiter notre parfum habituel
  •  Texture très fine et absolument non grasse, c'est une vraie huile sèche
  •  Cette huile se partage facilement avec sa moitié afin de profiter de tendres massages, allions le plaisir au confort ! La détente est garantie
  •  Après utilisation elle apporte confort et souplesse à mes jambes très sèches en hiver 
  •  La prix qui reste correcte
  •  Son packaging rétro me plait beaucoup même si cela ne reste qu'un détail 

Les points négatifs :
  •  Le flacon pas assez grand, mais est-ce vraiment un point négatif ?
  •  Un flacon spray aurait été plus pratique

huile d’olive, raisin, bourrache, rose musquée

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. mmuhum, ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment pas mal cette petite marque .j'ai été agréablement surprise de leur creme main .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Durance, Weleda et Caudalie sont 3 marques que j'aime bcp

      Supprimer
  3. Arffffff , encore un chouette produit Durance, moi j'adore les huiles pour le corps, sèche, pas sèche, peu importe, du moment qu'elle sente bon lol... Bon va vraiment falloir que j'aille voir ça en magasin ... :) merci pour cette chouette revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui va sentir en boutique car l'odeur est diviiiiiiiiiiiine

      Supprimer
  4. Anonyme23/3/13

    j aime beaucoup les huiles bises mamou

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les huiles pour le corps, j'utilise tout au long de l'année, mais je ne connais pas cette marque là - bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. natieak25/3/13

    Merci pour ton article.Je n'ai pas l'attitude d'utiliser de l'huile pour le corps mais plutôt des crèmes. Belle découverte

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales