Haricot magique de Lush

Elle en dit quoi la marque ? Toute la force des épices chauffantes pour soulager le corps après le sport ou tout autre type d'acti...

HARICOT MAGIQUE -Lush-
Elle en dit quoi la marque ?
Toute la force des épices chauffantes pour soulager le corps après le sport ou tout autre type d'activité physique. La barre de massage Haricots magiques soulage les muscles endoloris. La première fois que l’on s’en sert, elle fait un drôle d’effet, comme si un petit radiateur avait été allumé dans la partie de votre corps que vous venez de masser. Mark et Ro l’ont conçue ensemble pour apaiser les douleurs. Une fois habitué, vous irez courir juste pour le plaisir de vous masser ensuite avec Haricots magiques. Les haricots aduki stimulent vos muscles et calment la douleur car ils dissipent les tensions.

Prix : 10.95€ (75gr) sur le site de la marque 

La composition :
Beurre de cacao (Theobroma cacao), Haricots azuki (Phaseolus angularis), Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), Huile essentielle de feuille de cannelier (Cinnamomum zeylanicum), Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Alcool cinnamylique, Cinnamal, Coumarine, Eugénol, Isoeugénol, Benzoate de benzyle, Limonène, Linalol, Parfum



Lush

Les points positifs :
  •  S'utilise sur peau sèche, je me demandais si ça n'allait pas être trop galère mais finalement non le pain glisse parfaitement sur la peau
  •  Le format barre de massage est idéal pour les personnes qui n'apprécient pas les textures huileuses
  •  Fonds facilement au contacte de la peau, la matière déposée sur la peau pénètre très bien pendant le massage
  •  Effet chauffant bel et bien réel ce qui apporte un soulagement aux lombaires efficace et durable
  •  Peau très bien hydratée ce qui est très logique étant donné la présence du beurre de karité et du beurre de cacao
  •  La composition plutôt bonne même si elle n'est pas parfaite 
  •  L'éthique de la marque, Lush ne teste pas sur les animaux 

Les points négatifs :
  •  Clairement l'odeur ! Non seulement l'odeur est particulière mais en plus elle est tenace. L'odeur me rappelle celle d'un anesthésiant utilisé par mon dentiste  
  •  Le prix !

Barre de massage

Cette barre est un cadeau d'une amie que je remercie encore, malgré l'odeur je suis totalement conquise !
Je vais me prendre d'autres produits Lush afin d'en découvrir plus  

Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Michelle Tanguy21/3/13

    Je ne connais pas ce produit mais je viens d'en tester un autre de chez eux et je dis OUI !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore testé les barres de massage.
    Effet chauffant, ça j'aime beaucoup pendant les massages :)
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma toute première fois en ce qui concerne la marque et si j'exclue l'odeur alors c'est génial

      Supprimer
  3. Contente de cette revue, j'envisageais de la tester (reprise du sport oblige !!). Pour l'odeur, je me dis qu'on verra bien, ça reste très personnel ! !
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Les odeurs c'est très subjectif

      Supprimer
  4. Trop contente de cette revue, j'envisageais de le tester (reprise du sport oblige !!). Pour l'odeur, je verrai bien, je trouve que ça reste très personnel !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. décidément, tous leurs produits semblent plaire !
    cette barre doit être sympa en effet, surtout sur peau sèche, donc utilisable n'importe où, n'importe quand...
    si tu sens l'odeur du dentiste, c'est que l'un des ingrédients doit être sensiblement le même, d'où le fait qu'on se sente mieux après...
    quels produits comptes-tu tester?
    je suis curieuse oui, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis prise un shampooing solide et des ballistics :)

      Supprimer
  6. j'en ai essayé 3 différentes, et je n'ai aimé aucune odeur ! mais l'effet sur la peau est toujours agréable, c'est vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là l'odeur je la déteste ! mais l'efficacité est là d'où mon envie d'aller plus loin avec la marque

      Supprimer
  7. J'ai découvert lush il n'y a pas longtemps... ce sont vraiment des produits étonnants et super efficaces !!!! mais voila, lorsque l'on n'a pas de boutiques à proximité, j'ai peur de me planter sur les odeurs et vu la ténacité des parfums...

    RépondreSupprimer
  8. cc tu vas bien?
    je connaissais uune barre de massage mais pas celle pour souulager après le sport
    ah lushle prix des ports est tellement cher que je vais chez eux quand je me déplace sur lille
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme23/3/13

    je decouvre ce produit bisous mamou

    RépondreSupprimer
  10. J'ai deux barres de massages de chez eux, juste pas encore essayer, parce que le format solide, ne je sais pas comment m'y prendre lol... À priori tu frottés direct sur la peau ? Bon, ben je vais tenter lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu frottes sur peau sèche ou légèrement humide à la sortie de la douche en fait ;)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales