Glossy in the City -GlossyBox-

Le thème de ce mois-ci est "Glossy in the City" bon autant le dire de suite je n'ai pas vu le rapport avec mes produits. C...


Le thème de ce mois-ci est "Glossy in the City" bon autant le dire de suite je n'ai pas vu le rapport avec mes produits. Ce n'est qu'un détail car j'ai été agréablement surprise en ouvrant ma box, voyons cela en détails :

Parfum Me -Lanvin / miniature de 4.5ml
Fond de teint High Definition -Make Up For Ever / miniature de 5ml
Le parfum va rejoindre la collection de miniatures de mon fils, tous les mois il attends avec une certaine excitation la GlossyBox afin de voir si une miniature s'y trouve ou non... Ouf ce mois-ci il y'en a une !
Le fond de teint est trop foncé pour moi mais bon c'est le risque avec ce genre de produit.



Lip Blush -Jelly Pong Pong / 14€ full size
Étant dans ma période lèvres colorées  ce baume de  marque anglaise tombe bien ! J'ai eu un rouge ultra bien pigmenté mais nous en parlerons dans un prochain article ;)

Déodorant à la sauge -Weleda / 9.35€ le flacon de 100ml là nous avons un flacon de 30ml
Deux badges en guise de goodies
Celles qui me suivent savent que Weleda est une marque que j'aime d'amûr (^^) c'est donc avec joie que j'ai pu découvrir ce déodorant à la sauge sans sels d'aluminium.
Je n'ai plus l'âge pour les badges même si je dois le reconnaître ceux-ci sont bien mignons (hop de côté pour ma nièce de 5ans) 


Shampooing Biolumière -Saint Algue / 12.50€ full size
Format 250 ml pour un shampooing sans paraben et sans silicone ! Franchement ce shampooing ne pouvait pas mieux tombé vu que je suis en plein essai de produits sans silicone pour mes cheveux.
Deux produits full size dans la même box je trouve ça vraiment agréable et il faut bien le dire c'est tout de même plus agréable que des miniature de 5ml ...


Une bien belle box ce mois-ci, vivement le mois prochain !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. cette glossy box est vraiment réussi, j'en suis jalouse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve vraiment chouette cette box pour une fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve chouette également

      Supprimer
  3. Elle est pas mal du tout =)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. je reste pas tentée par les box même si elle est pas mal =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19/3/13

    super bien la box mamou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je vais attendre ton avis sur le shampooing, il a l'air pas mal.
    Joli contenu ;)
    Bisous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utilisé une seule fois pour l instant , l'odeur est divine par contre je trouve mes cheveux rêches après utilisation :( Faut voir sur le long terme je pense mais je ferais une revue

      Supprimer
    2. Coucou,
      Je vais attendre sur le long terme, mais déja si tu les trouves rêches, je pense que moi et ma tignasse sec on va devoir s'abstenir.
      Merci.
      Bisous et bon week

      Supprimer
    3. Ouai laisse tomber alors car c'est pas la panacée .....

      Supprimer
  7. natieak20/3/13

    As tu déjà testé le Déodorant à la sauge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le teste depuis 2 jours !
      L'odeur est très persistante et peut déranger certaines personnes.
      Sa compo sans alu est un véritable atout par contre attention il contient de l'alcool donc gare après épilation ou rasage !

      Supprimer
  8. Un petit coucou du jour pour te dire tu devrais participer a ce concours : http://www.sammakeupaddict.com/2013/03/concours-make-up-lassaut-du-catwalk.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Sammakeupaddict+%28Sammakeupaddict%29

    si tu gagnes c'est ton fils qui sera heureux !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales