Gel douche énergisant Les achats malins

Elle en dit quoi la marque ? Gel Douche aux extraits naturels d’abricot. Son caractère non irritant a été testé en laboratoire par épi...

shower gel, body wash, bath gel, les achats malins

Elle en dit quoi la marque ?
Gel Douche aux extraits naturels d’abricot. Son caractère non irritant a été testé en laboratoire par épidermo-test (ou patch-test). Non testé sur les animaux, la formule de ce gel douche est sans paraben. *Test réalisé par un laboratoire Français et indépendant.
L’abricot est avant tout une source de provitamines A reconnues pour maintenir la santé de la peau et retarder les effets du vieillissement. Ce fruit est un véritable cocktail d’acides gras essentiels, de vitamines A et E, qui en font un produit de beauté précieux. Le gel douche énergisant à l’extrait naturel d’abricot assouplit et revitalise les épidermes secs et sensibles.

Prix : 2.30€ le flacon de 250ml sur PHARMAshopi.COM



Les points positifs :
  •  Le prix très attractif ! pour un flacon de 250ml il n'y a rien à redire surtout pour un gel douche vendu en pharmacies et parapharmacies,
  •  Les différentes senteurs, au total 6 ! J'ai celui à l'abricot qui se trouve être un gel douche énergisant mais vous avez noix de coco (stimulant), amande (nourrissant), kiwi (tonifiant), vanille (adoucissant) et enfin grenade (exfoliant)
  •  Les produits de cette marque sont sans paraben, non testé sur les animaux et contiennent des extraits naturels de fruits.
  •  La texture du gel est très crémeuse  (voir la première photo) et mousse parfaitement sous la douche.
  •  Sur le site de la marque vous avez la possibilité de voir si la marque est distribuée dans une pharmacie proche de chez vous ICI (je précise pour celles qui ne veulent/peuvent pas faire de commande sur le net) 
  •  Nettoie tout en douceur sans dessécher la peau, l'odeur est en plus tenace après la toilette (j'adore cette odeur gourmande d'abricot)
  •  Le bouchon à clapet ne pose aucun soucis, ni pour ouvrir ni pour fermer 


shower gel, body wash, bath gel,

Le points négatif :
  •  Sans hésitation le packaging simpliste, le plastique qui enrobe le flacon ressemble fortement aux packagings de grandes surfaces...Il y a pire mais il y a nettement mieux.

shower gel, body wash, bath gel,

Enfin pour info sur PHARMAshopi la livraison se fait sous 48h à domicile avec So Colissimo et si vous avez la moindre question il est possible de joindre un pharmacien au 04.76.77.23.08 (du lundi au vendredi, de 9h00  à 12h00 et de 15h00 à 18h00). 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. J'ai détesté l'odeur moi, mais les goûts et les couleurs... Et puis le concept aussi, qualité pharmacie, pour moi ça ne veut rien dire. Je vais redonner une chance à la marque en commandant celui à la vanille, difficile de louper cette senteur là !

    (comm aussi mis sur HC car je n'ai pas d'alerte pour tes réponses alors je ne pense pas à venir ici !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j adore cette odeur par contre j ai bcp de mal avec les odeurs de chocolat dans les cosmtos par exemple ;)
      Pour avoir une alerte dessous le carré des commentaires en bas à droite il y a un lien pour s abonner par email aux réponses ma GG

      Supprimer
  2. Une bonne découverte ce produit :) Et l'odeur, ça doit sentir vachement bon^^
    Des bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
  3. Glossing Girl10/3/13

    Ok j'essaye !
    Ben non je ne vois rien du tout... Pas de lien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mail envoyé avec un imprim écran

      Supprimer
  4. Moi je vais me laisser tenter par l'amande et la grenade je crois <3
    Je les reluquais et j'avais jamais osé essayer, alors go :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis pris celui à l'amande car ma pharmacie en vends mais je ne l'ai pas encore tester juste sniffer et l'odeur est à tombée

      Supprimer
  5. Anonyme11/3/13

    j adore le gel douche avec une odeur tenace donc je vais essayer celui a l abricot bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est agréable quand l'odeur tient bien sur la peau :)

      Supprimer
  6. ben moi je connais et j'utilise celui à la vanille et je l'adore en plus en pharmacie il y a souvent trois produits les achats malins pour le prix de 2, déjà que c'est pas onéreux *u* et ça sent divinement bon, j'ai testé celui au kiwi aussi un régal ♥
    Bisous ma cici ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que 3 pour le prix de 2 ça vaut encor eplus le coup déjà qu'au départ c est pas cher !

      Supprimer
  7. Je serais bien tentée par celui a la vanille et a l'amande ;)
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir sur le lien que j ai mis afin de voir si ta pharma en vends ;)

      Supprimer
    2. dans la pharmacie juste a coté de chez moi, ils en vendent, je vais vider un peu mes stocks et ensuite, je teste.
      Bisous

      Supprimer
  8. Natieak12/3/13

    Voilà un prix plus que raisonnable avec en plus des odeurs que j'aime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les odeurs sont divines en plus des petits prix !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales