FASHION WEEK -MySweetieBox by Public-

La rédaction du magazine Public a sélectionné pour nous quelques  produits beauté du mois de mars. Le thème de ce mois-ci était Fashion ...


La rédaction du magazine Public a sélectionné pour nous quelques  produits beauté du mois de mars. Le thème de ce mois-ci était Fashion Week et vous verrez que le thème est parfaitement respecté.

Pour rappel son prix est de 15€/mois FDP compris, pour plus de renseignement il suffit de se rendre sur le site ICI

Découvrons ensemble le contenu de la Box de mars !


Elle contient :

- Mascara Volume Glamour Max Bourjois

- Gel nettoyant Delarom - 30ml

- Lait Corps La Sultane de Saba au Thé vert Gingembre - 40ml

- Vernis Mavala teinte 206 French Cancan 

- Traitement à base de soie Biosilk - 15 ml

- Thé Kusmi Tea Boost (mélange de thé vert, écorce de cannelle, gingembre et cardamome)- 25gr

- Crayon contour des yeux eye liner Avril teinte Gris anthracite 

- 3 échantillons (1.5ml) d'eaux de parfums L'essence des Notes Paris

- Magazine Public du 15 mars


Cette box est parfaite ! Tout était dans un pochon rose fuchsia lui-même glissé dans sa box noire très girly.
Vivement le mois prochain

Vous l'avez commandé ?


Site : http://www.mysweetiebox.com
Page facebook : https://www.facebook.com/pages/MSB-by-Public/146887928802211

Partager cet article sur

Sur le même thème...

41 commentaires

  1. Elle est vraiment sympa cette box, espérons que les prochaines soient aussi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi car là la barre est très haute je trouve !

      Supprimer
  2. Coucou, elle a l'air top cette box, j'aurai dû commander celle là au lieu de la glossybox qui m'a franchement déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu n avais pas eu la même que moi de GB ? la mienne était sympa ...
      Abonne toi pour le mois prochain histoire de tester

      Supprimer
    2. non je n'ai pas eu la même, bon a part le jelly pong pong la miniature et le déo weleda, je pense que je vais tenter sweety box. Les produits ont l'air plus sympas!

      Supprimer
  3. Elle est beaucoup mieux je trouve que la première de cosmo ^^
    la bise

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas cette nouvelle box,
    et je constate que le biosilk est aussi dans celle-là, décidément...
    si elle te plaît c'est cool !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toute nouvelle mais elle va vite faire du bruit !

      Supprimer
    2. je l'ai vu un peu en photo sur HC, donc oui je pense qu'elle va faire parler d'elle...

      Supprimer
  5. Bonjour non pas commander les produits sont pas mal mais le mag public c'est pas mon trucs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime bien ce genre de mag pour les waters ^^

      Supprimer
  6. bien, mais rien de bien nouveau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avrl et Bourjois sont des marques nouvelles pour des box non ?

      Supprimer
  7. je l'ai reçu ce matin:j'ai eu le mavala burgundy mais sinon identique que la tienne .... pas mal du tout , pas volé sur le rapport qualité / prix mais on a dejà eu les mêmes produits dans d'autre box .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Burgundy c est un prune foncé non ? enfin je te dis ça de mémoire donc j ai un doute là ^^

      Supprimer
  8. Bonjour!
    Tres jolie box!en plus bien garnie!
    Bonne soiree!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crayon est un PLUS pour le délai qui n a pas été respecté

      Supprimer
  9. Anonyme27/3/13

    elle est vraiment bien cette box tres bon produits bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement des jolis produits

      Supprimer
  10. elle a l'air sympa cette box mais je trouve qu'on ne fait plus vraiment de découverte dernièrement
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Et bien moi je découvre cette variété de thé ainsi que le mascara et le vernis c est déjà pas mal je trouve

      Supprimer
  11. sympa, ça donne envie, ça m'a l'air plus sérieux que les autres box ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour 15€ c est super bien comme box, attendons de voir la prochaine :)

      Supprimer
  12. Tu en as vraiment pour ton argent, c'est bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 15€ avec autant de produits il n y a rien à dire

      Supprimer
  13. J'en reviens pas du contenu pour 15 euros, ca vaut vraiment le coup. Je me laisse tenter par cette box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crayon est un surplus pour la date de livraison non respectée ;)

      Supprimer
  14. Coucou,
    reçue aujourd'hui aussi, elle est vraiment bien.
    J'ai les mêmes produits, sauf la teinte du vernis c'est party time.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est un rouge orangé non ?

      Supprimer
    2. oui c'est ça rouge orangé :)

      Supprimer
  15. Un beau contenu en effet !

    RépondreSupprimer
  16. Je l'a trouve bien sympatoche tiens :) Bcp de produits pr 15€ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c est la plus garnie pour le prix

      Supprimer
  17. Elle est vraiment super cette box !!! Pour une fois que je ne teste pas une box beauté a sa sortie... bon en tout cas ca fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas fait l'erreur comme cosmo !!!

    Après il faut voir les suivantes aussi... ^^ mais super contenu néanmoins !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons de voir celle d'Avril !

      Supprimer
  18. Arrête de me tenter :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Pas mal du tout dit donc !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales