Crème mains nourrissante à l'extrait de Miel -Durance-

Elle en dit quoi la marque ? Enrichie en Huile d’Olive bio de Nyons, en beurre de karité nourrissant, et en extrait de miel a...


Elle en dit quoi la marque ?
Enrichie en Huile d’Olive bio de Nyons, en beurre de karité nourrissant, et en extrait de miel apaisant, cette crème pour les mains nourrit et apaise votre épiderme.
Une texture riche et onctueuse qui pénètre rapidement et laisse vos mains douces et confortables sans laisser de film gras.
La crème pour les mains 30 ml est declinée dans les 4 parfums avec leur effet bien-être associés. Pour des mains durablement nourries, apaisées et protégées.

Prix : 6.90€ le tube de 30ml sur le site Durance


Les points positifs :


  • La marque Durance refuse les tests sur les animaux !
  • Cette crème est composée de 95 d’ingrédients d'origine naturelle (cire d'abeille, huile d'olive bio, beurre de karité...) sans paraben et sans phenoxyethanol, 
  • Le packaging un brin rétro style tube de gouache permet d'utiliser la crème jusqu'au bout
  • La crème demande quelques minutes et un massage appliqué avant une absorption complète afin de ne pas avoir les mains collantes,
  • Soulage vite et rapidement les petites mains tiraillées et sèches,
  • Je l'applique également sur mes coudes souvent secs en hiver et en une nuit elle me répare tout ça (ex-exæquo avec l'huile d'argan pour mes coudes)
  • Mes mains sont protégées plusieurs heures avant que je ressente le besoin d'en remettre.

Les points négatifs :


  • Je trouve l'odeur de miel vite écœurante,
  • Tube fragile quand on le transporte dans son sac comme moi.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Bonjour!
    C est une jolie decouverte!
    J aimerais bien tester cette creme , surtout que mes mains en ont fortement besoin...
    Bisous ma belle!
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5/3/13

    je vais tester cette creme car j en ai bien besoin bisous mamou

    RépondreSupprimer
  3. C'est une marque que j'ai envie de découvrir davantage .... Ta revue me le confirme ! Elle m'a l'air vraiment réparatrice moi qui souffre d'eczéma au mains, faudra que je tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a d'autres senteurs comme coquelicot , figue et je me souviens plus de l'autre !

      Supprimer
  4. J'adore la marque Durance! Je vais vite tester cette crème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore cette marque également

      Supprimer
  5. Perso j'aime bien la creme chanvre bodyshop mm si un peu grace ou les cremes opi pour les senteurs de folie :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales