COLOUR SEDUCTION EYESHADOW PALETTE -Kiko-

Palette colour séduction n°05 Astonishing Emerald Elle en dit quoi la marque ? Palette de 4 teintes d’ombres à paupières intenséme...

Palette colour séduction n°05 Astonishing Emerald

Elle en dit quoi la marque ?
Palette de 4 teintes d’ombres à paupières intensément pigmentées en série limitée pour la collection « Lavish Oriental ». Application à sec ou humide.
Une formule de pointe enrichie de composants high-tech qui allie la sensorialité et l’éclat d’une ombre à paupières en crème et la couleur pure et intense d’une poudre.
La technologie spéciale de sa texture, au toucher intensément crémeux, offre un rendu chromatique extraordinaire, même lors d’une application sèche. Utilisées humides, les couleurs sont encore plus riches, intenses et couvrantes. Chaque palette propose des teintes ton sur ton ou contrastées aux nombreux finis – mat, nacré, métallique et satiné – pour des créations maquillage simples à élaborées.
Disponibles en 6 combinaisons de nuances.
Testé ophtalmologiquement.

Prix : 4.00€ ( je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire de la part d'Etteilla, encore merci ma douce)

  

Les points positifs :
- Kiko n'est pas une nouvelle marque , elle existe depuis 1997 mais n'était trouvable que dans son pays d'origine...L'Italie 
- Les prix dérisoires sans passer par la case cheap des emballages
- Le packaging que je trouve très joli et le coup de la petite pochette en velours c'est bien vu ! Le miroir j'en ai aucune utilité mais il peut servir à certaines (les adeptes de la retouche)
- La pigmentation ! A sec les fards sont déjà bien pigmentés mais humides c'est une tuerie,
- Les fards se travaillent extrêmement bien et cela sans chute !


Le point faible :
- C'est dommage que la marque ne fasse pas des fards vendus en recharges, ce serait tellement pratique !

Et donc place aux swatches faits avec cette superbe palette (Mes sourcils sont en période de repousse afin de modifier ma ligne d'où les petits poils par-ci par-là) :

Fards secs


Fards secs
Fards humides


Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. Sublime!!! Purée, on voit bien la différence entre sec et humide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu cette différence ?!
      <3

      Supprimer
  2. hello ! J'ai vu cette palette hier chez Kiko et je n'ai pas résisté. Le rendu est vraiment très beau ! Et pour 4 €, c'est un super investissement !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de leurs produits
    cette palette est trop belle
    Super choix :)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je débute dans cette marque pour dire vrai :)

      Supprimer
  4. wahouuu magnifique les teintes !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette idée d MU avec cette palette qui est mienne aussi bien sur....
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce sont juste des MU rapides pour faire voir l'intensité des fards ma douce

      Supprimer
  6. je ne connais pas moi =) mais ça à l'air super joli ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre cette marque également ma Jo ♥

      Supprimer
  7. Ah la la oui humide c'est beau, j'ai des fards kiko, faut que j'essaie en version humide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pulvérises ton pinceau d'un spray thermal ça fait bien l'affaire ;)

      Supprimer
  8. Anonyme3/3/13

    Ah mais j'ai des mono FAP de chez eux, je me demande si mouillée ils rendraient mieux, faudrait que je teste. Pcq franchement la différence est juste wahou! :)

    -Joy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ce sont tous leurs fards qui peuvent se mouillés :(
      Pour cette palette c'était suggéré sur le site en fait et c est vrai que la différence est flagrante

      Supprimer
  9. Anonyme3/3/13

    resultat magnifique j adore mamou

    RépondreSupprimer
  10. LEs FAP humides ressortent mieux et c'est plus joli.
    ça te va très bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle a l'air vraiment sympa cette palette, bien que ce ne soient pas les couleurs que je mets habituellement.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales