Vernis rose milk de Kure Bazaar

Ce joli Rose Milk de la marque Kure Bazaar est un vernis 4 free ( la formule ne contient pas les produits nocifs que sont le Tol...


Ce joli Rose Milk de la marque Kure Bazaar est un vernis 4 free (la formule ne contient pas les produits nocifs que sont le Toluene, le Formaldehyde, le Dibutylphthalate et le Camphre de synthèse que l'on retrouvent dans les vernis traditionnels.) mais ne s'arrête pas sur un si bon chemin puisque la formule est à 85% naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé.
Par contre j'ai beau chercher je ne trouve aucune information sur les tests, à savoir s' ils sont testés sur les animaux ou non, je dois dire que cela me chiffonne de ne pas pouvoir vous en dire plus.
EDIT  du 18/02 suite à un commentaire de la marque :  Aucun test n'est pratiqué sur les animaux. Les vernis Kure Bazaar sont VEGAN




Je trouve le flacon élégant et sobre, le double capuchon est bien pratique pour la prise en main ce qui facilite la pose du vernis.
Pour une bonne opacité il faut bien 2 couches voir 3 pour les perfectionnistes et le temps de séchage reste rapide.
Son odeur est vraiment très très légère, pas le genre d'odeur à coller un mal de crâne !



Malgré sa composition bien plus saine qu'une grande majorité de marques nous ne sommes pas dans du bio, je le précise afin qu'il n' y ait pas de confusion.
Son prix  est de 16€ mais pour la Saint Valentin Caudalie et Kure Bazaar s'associent afin de proposer 3 offres en édition limitée.
Pour en savoir plus je vous glisse le lien de mon article explicatif ICI

Le très beau collier que vous apercevez sur les photos est un cadeau que m'a fait FeeLine pour mon anniversaire, je l'adore !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

26 commentaires

  1. oui oui oui ! et même que c'est mon fils qui l'a choisi ! je lui en ai montré 2 ou 3 et c'est celui-là qu'il a choisi :) contente qu'il te plaise ! c'est vrai qu'il est beau :) et ton vernis aussi :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton fils sait ce qui est beau alors <3

      Supprimer
    2. merci, et pourra-t-on le voir sur ton cou ?

      Supprimer
    3. Prochainement ;)

      Supprimer
  2. Il est tout doux ce vernis. C'est pas mon style mais un peu de nude une fois de temps en temps c'est bien aussi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime bien les vernis nude car ça va avec tout , bref je suis une flemmarde ^^

      Supprimer
  3. Ce vernis est tout doux, vraiment joli. Un peu de douceur sur tes ongles ;)
    Le collier est très jolie, elle t'a fait un très jolie cadeau. Et je lis que c'est son fiston qui a choisi, il a très bon goût.
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
  4. he bien tout arrive, j'ai acheté mon premier vernis nude aujourd'hui, faut croire que je me sens inspirée ces temps-ci :) joli collier aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe tu vas y prendre gout !

      Supprimer
  5. Il est super joli dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah vich c'est la St Tintin j'allais pas me mettre de la crotte nan méo ^^

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il est parfait pour ce soir ;)

      Supprimer
  7. ah en effet il est beau,e t j'aime l'effet cocon donné à tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime bien aussi cet effet pour les manucures car je suis une quiche ^^

      Supprimer
  8. J'adore cette couleur et si l'odeur est légère alors tout me va ! Ton collier est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a une odeur hein mais bon par rapport à d autres marques c est vraiment léger !

      Supprimer
  9. Anonyme15/2/13

    j aime beaucoup cette couleur de vernis magnifique mamou

    RépondreSupprimer
  10. Helena18/2/13

    Bonjour!
    J aime trop ce vernis!
    A la fois leger, femini, agreable a voir sur les ongles, discret...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli sur vos ongles Cicirena :) Merci pour ces jolies photos. Les 3 Milks de Kure Bazaar peuvent se moduler (Milk / Beige Milk et Rose Milk) : en une seule couche pour un résultat très naturel légèrement teinté ou en 2 couches pour un effet plus laqué.
    Aucun test n'est pratiqué sur les animaux. Les vernis Kure Bazaar sont VEGAN...
    Au plaisir de découvrir d'autres couleurs sur vos ongles,
    L'équipe Kure Bazaar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour votre commentaire je vais donc éditer mon article pour préciser cette information.
      Passez une bonne soirée

      Supprimer
    2. l'équipe de kure Bazaar qui commente chez ma blopine, si ça c'est pas la classe totale je n'y connais rien ^^
      Moi je ne connais pas cette marque dont je n'ai lu que du bien jusqu'à présent ♥
      Bisous ma cici

      Supprimer
    3. C'est la deuxième fois qu'une marque me fait ça et en toute franchise bah ça fait chaud au coeur !
      En plus ça veut dire aussi que la marque zieute le net pour voir ce que dit les gens sur leurs produits et je trouve ça top
      Bisous ma Jo♥

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales