Soin anti-acné -Loren Kadi-

Pure Hydratante Peau à problèmes - Crème visage & corps aux Extraits de Neem et Tea Tree Elle en dit quoi la marque ? La syn...


Pure Hydratante Peau à problèmes - Crème visage & corps aux Extraits de Neem et Tea Tree

Elle en dit quoi la marque ?
La synergie de nombreux actifs anti-microbiens, anti-bactériens, antiseptiques et immuno-stimulant font de ce soin un excellent anti-acnéïque pour tous les âges. Un plus : la peau est aussi nourrie et hydratée. Sur une peau bien nettoyée, avec un produit antiseptique si nécessaire, appliquer la crème matin et soir sur le visage et le corps si besoin. 
Prix : 13.90€ sur le site Loren Kadi  

La composition :
Aqua,Heliantus Annuus oil (tournesol),caprylic/capric Triglyceride (de coco),Sesamum Indicum oil (sésame),glyceryl stearate se (de coco),Aloe Barbadensis extract (aloevera), vegetal glycerin, butyrospermum parkii butter (karité),Stearic Acid (plant source), Azadiarcta Indica extract (neem), Citrus Grandis seed oil, isopropyl mysristate naturel, glyceryl caprylate,cetyl alcohol de coco,Lavendula hybrida extract,glycirrhiza Glabra extract,Ocimum sanctum extract,Melaleuca Alternifolia oil (teatree), Eugenio Caryophyllus extract, Cinnamomum Camphora, Hydnocarpus wightiana, sodium hydroxide, sodium benzoate et potassium sorbate.


Mon fils âgé de 15 ans utilise cette crème localement, le pot ne fait que 50 gr mais il ne faut pas beaucoup de matière pour faire son front. La texture pénètre sans aucune difficulté et ne laisse aucun film gras sur la peau.
Malheureusement pour lui l'odeur est très féminine (une odeur poudrée acidulée qui se rapproche du lilas) c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne l'applique que le soir (sentir la cocotte pour aller au bahut ce n'est pas son truc)
Au fil des jours ses boutons sont moins gros et moins enflammés, ce n'est pas un produit miracle qui efface tout, mais force est de constater que l'état de sa peau s'améliore.
Rien ne vaut des photos, je m'excuse par avance de la qualité, mais mon ado n'était pas bien chaud pour partager ses boutons avec vous...

Le résultat en photos (seuls 15 jours séparent les 2 photos) 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Les effets sont visibles ! C'est cool pour lui. Avec le tea tree ça pique à l'application ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me dit de te dire que non :)

      Supprimer
  2. Ah oui pas mal du tout, la peau est moins brillante aussi on dirait (enfin logique puisque moins de sébum ^^) !!! J'aurais tellement aimé avoir de bons conseils à cette âge-là, j'ai 22 ans et je suis en train doucement d'en sortir (grâce à Avène) :D ENFIN !

    RépondreSupprimer
  3. Merci a ton fils pour ce test , les photos parlent d'elle même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les photos sont de mauvaises qualité mais bon un ado c est pas simple !

      Supprimer
  4. Sympa ce produit ! C'est ca qu'il me faudrait pour mon copain. Il est assez envahi de boutons en ce moment et utilise des produits de filles pou se soigner lol.

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord je tiens à féliciter ton fils, pas évident du tout .... Pour les photos ! Je sors d'un acné mature, alors que j'ai le meme âge que toi, et sincèrement, l'été dernier, c'était juste pas possible les photos .... Bref, ce soin me fait de l'oeil, pour le prix et la quantité, je trouve ça très abordable sincèrement ! Merci pour cette excellente revue, et j'espère que ça va continuer à s'améliorer pour ton fils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui l cachait son visage et il bougeait bref il appréhendait les photos alors que je lui avais dis que je publierai pas sa tête mais juste son front ...
      Ton acné Nath faudrait vérifier quand même si ce n'est pas de l'acné hormonal ;)

      Supprimer
    2. Oui, grâce à mon gynécologue et mon dermato, on est passe à un acné plus acceptable, l'an dernier j'étais défiguré .... Mais la j'ai un rebond depuis un mois, pas facile à vivre, surtout que mon gynécologue m'avait dit en janvier ne pouvoir faire mieux :( .... Bref ....

      Supprimer
  6. Anonyme26/2/13

    super sympa ton fils d avoir accepter le resultat est visible bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales