SHAMPOOING FLOW'AIR -MulatoCosmetics-

Elle en dit quoi la marque ? Le shampooing pour cheveux colorés ou méchés Mulato Cosmetics est composé à 97% d'ingrédients d'ori...

Elle en dit quoi la marque ?
Le shampooing pour cheveux colorés ou méchés Mulato Cosmetics est composé à 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
Son complexe vitaminé et photo-protecteur naturel préserve l'intensité de la couleur face aux agressions extérieures tout en apportant réparation, douceur et brillance à vos cheveux.
Prix : 10€ le flacon de 200ml

La formule :
Des actifs soigneusement sélectionnés
Complexe photo-protecteur à base de tourteau de tournesol.
Vitamine E : anti-oxydante
D Panthénol : avec son action réparatrice, il adoucit et apporte du volume aux cheveux agressés par la coloration.
Gel d’aloe vera Bio : revitalise le cuir chevelu, fortifie les cheveux.
Protéine de blé : nourrit et gaine la fibre capillaire.
Sans paraben • Sans silicone •


Les points positifs :
- Le packaging, le plastique est costaud et la bouteille toute vêtue de rose fait fuir mes hommes (et c'est parfait comme ça)
- Pour un shampooing sans silicone et autres joyeusetés son prix est vraiment correct,
- Sa formule composée à 97% d'ingrédients d'origine naturelle,
- La marque a été créée par Patrice Mulato, un Lyonnais comme moi !
- En plus d'intensifier ma couleur je trouve mes cheveux plus hydratés, c'est certainement le gel d'aloe vera présent dans la composition qui apporte cette hydratation. 


Le point négatif :
- Clairement l'odeur, en fait ce shampooing n'a pas vraiment d'odeur et personnellement j'adore  quand mes cheveux sentent bon le shampooing,



Connaissez-vous cette marque et plus particulièrement ce shampooing ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. J'ai testé quelques produits de la marque, j'ai adoré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien ce shampooing, c est juste le manque d odeur qui me chagrine

      Supprimer
  2. Ah, je ne l'ai pas testé celui là ! J'aime bof celui pour cheveux gras, et beaucoup le repigmentant pour cheveux bruns !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai donc nous pensons tout pareil

      Supprimer
  3. un shampoing qui sent rien ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouai :( Sinon c'est que j'ai mon pif qui déconne ^^

      Supprimer
    2. moi j'aime quand ça sent ^^
      heu quand ça sent BON *-*

      Supprimer
  4. Franchement, ces produits sont hors de prix pour ce que c'est ! On a des compos vraiment clean en bio, et surtout à moins cher :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bcp les shampooings L.Kadi mais si tu as d'autres marques je suis tjrs preneuse Pauline ;)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales