Makeup Runway

Ce maquillage se porte autant de jour comme de soir. Pour le jour, vous pouvez laisser tomber l’eye-liner afin d'obtenir quelque ...


Make up, makeup, maquillage,
Ce maquillage se porte autant de jour comme de soir. Pour le jour, vous pouvez laisser tomber l’eye-liner afin d'obtenir quelque chose de plus discret.


J’ai débuté avec un fard gris perle irisé, appliqué partout sur la paupière et également en coin interne, puis j’ai donné de la structure à la paupière avec une ombre cuivrée. J’ai terminé avec du fard gris-vert, sur la paupière mobile seulement.  Et bien évidemment, la paupière supérieure est bien définie avec un trait  d’eyeliner  noir.  Et pour obtenir le look final , on termine avec un trait de crayon khôl à l’intérieur de l’oeil (sur la waterline) et un coup de mascara noir.



J'ai utilisé une vieille palette Vera Valenti qui n'a plus aucune référence ni de nom mais bon vous pouvez réaliser ce MU avec n'importe quels fards ;)


Make up, makeup, maquillage,

Partager cet article sur

Sur le même thème...

23 commentaires

  1. Waaaa ! (baaave) *-*
    J'adore la couleur de tes yeux et tes makeups sont toujours si beaux ♥
    Bisous ma douce cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais la couleur de mes yeux est banale je trouve ♥

      Supprimer
    2. pfff même pas ! t'as pas des bêtes yeux à la con comme les miens qui savent pas s'ils sont bleus ou gris ou verts et parfois se mélangent, je sais jamais quoi dire pour la couleur de mes yeux ^^

      Supprimer
    3. Mon second fils à des yeux comme les tiens !
      Genre à 10h ils sont bleus et vers 16h ils sont verts ! et parfois même gris ...Bah justement j'adore c'est pas commun ♥

      Supprimer
  2. C'est vraiment jolie :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est canon, j'adore ce gris :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est canon ! J'adore ce gris ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20/2/13

    trop beau ce regard j adore bisous mamou

    RépondreSupprimer
  6. salinger920/2/13

    Les couleurs sont superbes ...

    RépondreSupprimer
  7. t'as beaux yeux tu sais !!!!
    très joli ma douce .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales