OLÉO SILK un complexe relipidant parfait -DeNovo-

Elle en dit quoi la marque ? Oléo silk Complexe relipidant OLÉO SILK est un complexe relipidant qui remédie à la dévitalisation et au ...

Elle en dit quoi la marque ?
Oléo silk Complexe relipidant
OLÉO SILK est un complexe relipidant qui remédie à la dévitalisation et au manque de brillance dus à une carence en lipides de la fibre capillaire.
Riche en agents relipidants, sa texture sèche glisse parfaitement sur le cheveu et laisse un fini satiné.
Une texture soyeuse et sensuelle au parfum 100% naturel d'amande vanillée. Impalpable et sèche, elle glisse sur le cheveu et laisse un fini satiné.
Revitalise profondément la fibre capillaire, prévient et traite la dévitalisation des pointes. Apporte une touche d'éclat à la coiffure. Apaise la sensation de sécheresse du cuir chevelu.
S'utilise en soin avant-shampoing ou en finition, sur cheveux secs ou très essorés.
Laisse les cheveux doux et très brillants.
Prix : 22€ le flacon de 50mlsur le site DeNovo

La formule :
- Esters huileux végétaux de dernière génération, dérivés d'acide laurique.
- Complexe de phospholipides végétaux, riche en vitamine F (12,5%)
- Huile végétale de macadamia assouplissante
A l'huile de sésame biologique issue du commerce équitable. Formule naturelle à 99% minimum.
Sans huile minérale, silicones, parabens.
Les points positifs :
  •  Le flacon spray (qui au passage est 100% recyclable) facilite l'application, j'évite ainsi le gaspillage
  •  J'apprécie son parfum gourmand et sucré (je retrouve plus une odeur d'amande que de vanille)
  •  DeNovo teste, fabrique et conditionne ses produits en France et surtout ne pratique aucun test sur les animaux
  •  Je l'utilise une fois par semaine (le samedi soir) en soin avant mon shampooing,  sur mes longueurs et pointes, je le laisse poser environ 30 minutes puis je lave mes cheveux.
  •  Je l'utilise également en soin les jours où je me lisse mes cheveux. Je passe donc mon lisseur, puis j'utilise l’équivalent de 3 pressions (que chauffe dans le creux de ma main) que j'applique sur les pointes de mes cheveux.
  •  Malgré sa texture riche cette huile ne graisse pas les cheveux gras tout en apportant énormément de brillance
  •  Mes cheveux sont enfin doux, brillants et bien hydratés (avec mon baume nourrissant que j'utilise en complément et dont je parlerai prochainement)


Les points négatifs :
  •  Le packaging qui manque de glamour, je chipote car je ne lui trouve aucun défaut mais comme nul n'est parfait ^^



Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. Anonyme21/2/13

    Tu dis que tes cheveux sont hydratés, tu m'explique comment on hydrate un cheveux avec des huiles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf il manque la fin de ma phrase ! Ce n'est pas l'huile qui hydrate mes cheveux, l'huile les rends brillants par contre.
      J'édite mon article pour finir ma phrase ;)

      Supprimer
  2. Faudrait voir le avant/après! Mais ça à l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas idiote ta remarque je note pour le prochain produit Laure ;)

      Supprimer
  3. Je vais en parler à ma fille je pense que ça va lui plaire...

    RépondreSupprimer
  4. Peut être le remède miracle pour mes cheveux aux pointes bien fatiguées ......donne envie de tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des pointes bien fatiguées le mieux serait de couper au moins un petit cm puis utiliser ce soin ou un autre dans le même style (mais celui-ci est vraiment top)

      Supprimer
  5. celine21/2/13

    ça semble être pas mal pour mes tifs rétissants ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée de l'utiliser aussi avec le lisseur !
    Il a de nombreux atouts ce complexe relipidant, ça donne envie de l'essayer...
    Tant pis pour le côté non glamour du packaging... il est 100% recyclable et le produit est fabriqué et conditionné en France : ça compense !!
    Que de points positifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord :)

      Supprimer
  7. J'avoue ne pas prendre assez soin de mes cheveux, il me faudrait certainement un produit de ce genre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tort mais il n'est jamais trop tard !

      Supprimer
  8. J'avoue ne pas prendre assez soin de mes cheveux, il me faudrait certainement un produit de ce genre !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme21/2/13

    je me pose une question ne fait il pas les cheveux un peu trop mou bises mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne change pas du tout la nature de tes cheveux Mamou

      Supprimer
  10. pfff moi aussi je veux le tester mais je suis pas une blogueuse influente (s'en va se pendre)
    Lol !
    Me revoilàààà !
    Hem !
    En fait je sais pas quoi dire alors je te pond un commentaire pourri de 10 000 lignes pour voir ce que tu vas me dire
    ^^
    hé hé hé !
    Ah tiens y'a longtemps que j'ai embêté personne aux hungers games ^^
    Bisous ma chérie, ce produit a l'air dément (ne serait-ce que pour l'odeur) et un jour je pourrai le tester aussi ♥
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va quand même tu as de l'équipement ! Corde, piton .... Pfiou tu es au point ^^
      Je sais pas quoi te répondre donc je vais faire 10 000 lignes également pour noyer le poisson ;)
      Pour les HG ça va elles tiennent le choc quand même je trouve, reste que les coriaces !!
      Ce produit est vraiment top top top
      Des bisous ma petite biche ♥

      PS : Je te rassure je ne suis pas une blogueuse influente mais parfois ....flatulente !
      ♥♥♥

      Supprimer
  11. les6anges22/2/13

    je te ferai pas un comm de 10 000 lignes mais vu la tete de mes cheveux en ce moment , ce produit serait certainement d utilité publique chez moi ... mdr ... je me tate a le tester d ailleurs .. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais Jo elle fait des commentaires de 10 000 lignes car c'est une pipelette comme moi ^^
      Ils ont quoi tes cheveux en ce moment ?

      Supprimer
  12. Va vraiment falloir que je teste cette merveille , moi qui ne fait que des soins avant shampoings, aux huiles, ça semble le convenir parfaitement

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette découverte :)
    Elle me tente bien !

    RépondreSupprimer
  14. Ce truc est une bombe, je n'achète jamais de produit à ce prix, mais là, ça vaut le coup! Il pénètre hyper bien les cheveux et les rend ultra nourris, ça me fait faire des infidélités à mes huiles végétales par contre^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales