MERCI DU FOND DU COEUR

♡ Merci pour vos colis, vos MP sur Facebook, vos messages sur Hellocoton, vos cartes de voeux, vos cartes virtuelles, vos articles faits ...


♡ Merci pour vos colis, vos MP sur Facebook, vos messages sur Hellocoton, vos cartes de voeux, vos cartes virtuelles, vos articles faits juste en mon honneur, vos messages vocaux, vos mails ....

Les mots me manquent mais sachez que je m'estime chanceuse de recevoir autant d'amour ♡


« Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle »

Leonard Nimoy 


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Bon anniversaire à toi :), profites profites :)

    RépondreSupprimer
  2. tu t'estimes chanceuse, mais je crois que tout simplement, tu récoltes ce que tu sèmes : beaucoup d'amour !

    RépondreSupprimer
  3. ma bichette d'amour, ce n'est que le juste retour des choses, vu tout ce que tu nous donne en étant simplement toi ! plein de gros bisous, encore et encore !

    RépondreSupprimer
  4. Un super gateau qui devait être bien bon ;)
    J'espère que cette journée d'anniv c'est bien passée et que tu as eu tout le bonheur que tu méritais.
    Je te souhaite un joyeux anniversaire ici avec un peu de retard ♥
    BIsous Cici

    RépondreSupprimer
  5. cannelle pistache10/2/13

    alalala joyeux anniversaire ma petite sirène :)
    37 ans :)
    t'es une jeunette ^_^

    RépondreSupprimer
  6. oh ben joyeux anniversaire à toi =) j'espère que tu seras encore gatée gros bisous et joli gateau ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air juste ouf ton gâteau :)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que tu mérites toutes cet Amour !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11/2/13

    37 ans bel age beau gateau bises maou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales