LOST WITHOUT YOU -MU-

Cette photo me fait rire, j'ai l'impression d'avoir une grosse truffe mais elle est prise par mon fils qui fait de légères exp...

Cette photo me fait rire, j'ai l'impression d'avoir une grosse truffe mais elle est prise par mon fils qui fait de légères expériences avec l'appareil photos ! Je ne vois que des défauts dessus mais ,  j'aime mon regard  dessus .Je m'embourbe^^ pour faire court le regard que vous voyez là ce n'est pas celui de la blogueuse mais celui de la maman.

Je viens de remettre la main sur une série de photos d'un maquillage fait en décembre, il était donc le temps que je le montre !
Pour ce maquillage j'ai utilisé un crayon noir assez gras (Keep Khôl Waterproof Noir de Sephora) , un fard à paupières (Ombre éclat lumière Teinte Lost Without You de Nocibé) , un mascara noir allongeant (Aucun souvenir par contre) . Pour les joues j'ai choisis le blush (Blush Studio de ELF Teinte Candid Coral) et pour les lèvres un gloss nude (Gloss Maquiagem SPF15 deNatura Brasil Teinte Rosa).



LOST WITHOUT YOU Nocibé

J'ai posé mon crayon noir sur tout ma paupière mobile en guise de base, puis j'ai estompé. J'ai appliqué mon fard à paupières sur cette même base noire. Le plus important dans ce maquillage est de prendre son temps pour dégrader les contours afin d'obtenir un effet fumé.
Pour changer de mes habitudes, ce jour-là j'avais pas mal étiré mon fard à paupières sur l'extérieur et j'avoue ne pas craindre le résultat.

 Nocibé

C'est un maquillage des yeux pas très discret c'est pour cela que j'ai opté sur un gloss nude ;)


Partager cet article sur

Sur le même thème...

32 commentaires

  1. Carole-de-Toulouse6/2/13

    Ben moi, j'adore ! et puis j'aime bien ta truffe aussi, je trouve cette 1ère photo très attendrissante
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me trouve pas à mon avantage dessus mais je trouve ça bien de partager avec vous des moments plus intimes, un regard dit bcp de choses mine de rien
      <3

      Supprimer
  2. Moi je trouve ça super mignon , je ne suis pas maman mais j'imagine trés bien ce que tu veux dire alors merci de nous faire partager ce joli moment de complicité ! Le maquillage est trés reussi ça te va super bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas maman mais blogueuse ! en fait tu sais quand ce sont des photos pour le blog nous prenons des poses particulières, posées, parfois même c'est le regard limite prétentieux lol...Là c'est vraiment le regard sans calculs, sans te dire crotte ça va me faire un gros nez, non faut pas sourire sinon on voit des ridules...lol voilà tu sais tout <3

      Supprimer
  3. Très joli MU. C'est ton fils qui prends toutes les photos ?
    La 1ère photo est attendrissante je trouve et tu es très bien dessus.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart du temps oui sauf les photos des produits là c'est moi...Et parfois je me prends seule because école ^^
      Merci pour la première photo c'est vraiment un partage avec vous.
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Tu lui diras qu'il fait de jolis photos qui font de sa maman la plus belle ;)

      Supprimer
  4. Lorsque j'ai vu la première photo tout en haut, je me suis immédiatement dit "sur cette photo, elle a un regard vraiment très doux, heureux et plein d'amour" et en lisant la légende... j'ai compris pourquoi... et ce n'est pas étonnant. On s'en fou que cette photo ne soit pas prise dans les règles de l'art, elle a réussi à saisir un moment de partage d'amour avec son petit garçon :) C'est très beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ajoute rien car tu as tout compris et ton explication est plus claire que la mienne en plus <3

      Supprimer
  5. C’est très intéressant et très joli , voila aussi des informations sur le nouveau mascara guerlain http://www.glamissime.net/beaute/une-allure-cils-denfer-avec-le-nouveau-mascara-cils-guerlain/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de stopper cette invasion publicitaire

      Supprimer
  6. <3 <3 j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore comme toujours
    Et ce regard de maman plein d'amour et complicité j'aime j'aime j'aime <3
    Bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
  8. Franchement elle est pas si mal ta 1er photo bravo au fiston. Jolie Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lui faire lire ton message ;)

      Supprimer
  9. J'aime toujours autant !!!
    Bisous et bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée à toi aussi ma jolie Tiffany

      Supprimer
  10. Perso j'aime vraiment le résultat, il te va super bien!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce genre de photo, pas prise de tête mais très belle ! Elle reflète la vie de tous les jours, hors blogo.

    Ton mu est très beau. Je porte souvent ce genre de coloris que je trouve très portable en journée^^ et une mention spéciale à tes cheveux qui sont d'une brillance incroyable. Je suis jalouse^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça , une photo hors blogo :)

      Oui bah moi je charge les yeux alors je fais pas de différence jour/nuit lol

      Pour mes cheveux cette brillance vient de mon shampooing à l'huile d'olive Paniers des sens (j'en suis à mon deuxième tube tellement j'aime l'efficacité)

      Bisous ma douce

      Supprimer
  12. J'adore ce genre de fumé gris, et bravo à ton fils pour avoir su capturer ce regard tendre

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme9/2/13

    moi j adore cette photo et ton fils a bien du talent

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales