LIMONCELLO D' AGNES B. -MU-

Pour ce maquillage j'ai utilisé un crayon noir  (superShock d' Avon) , un fard à paupières ( Ombre Limoncello d' agnès b.) ...


Pour ce maquillage j'ai utilisé un crayon noir  (superShock d' Avon) , un fard à paupières (Ombre Limoncello d' agnès b.) , un mascara noir  (Aqua smocky lash de MUFE) et un liner fabriqué par mes soins dans une couleur indescriptible (mélange de rose, orange et rouge pour être précise).




En voyant cette ombre dans son joli petit boitier rond je la voyais déjà sur mes paupières, un vert flashy qui décolle la rétine.
Mais sur la paupière je me rends à la terrible évidence... Ce vert manque de pigmentation par contre il ne fait aucune chute et se travail très facilement.
(Note à moi-même : il faut que je l'essaye avec un pinceau humide pour voir si cela change le fini)


Par contre j'aime beaucoup le rendu du liner fait par mes soins (oui je suis créatrice à mes heures perdues). Il faudrait peut-être que je fasse un article à ce sujet (c'est à vous de me dire).

Voilà vous savez tout ! Sur ce passez un bon week-end °_°


Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Je viens de comprendre pourquoi mes comm ne se valide pas c'est parce que je ne suis pas connecter a blogger donc logique je ne suis pas identifiable.

    Ce fards est totalement différent sur tes yeux que dans la mono. Je le vois quasiment beige / kaki sur tes yeux.

    Oui interesser de savoir comment tu fabriques ton liner .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il est totalement différent car :
      1- il manque de pigmentation
      2- j ai la paupière méga foncée :(

      Ah oui tu veux savoir pour mon liner ? Bon bah je vais faire un article à ce sujet
      Tout s'explique pour tes com' qui ne passent pas ;)

      Supprimer
  2. moi je veux savoir pour le liner ;)
    Et pour les fards CCB plusieurs m'ont déçu dernièrement ...Pourtant plus jeune j'étais adepte ! Tout se perd ^^
    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas tous égaux les fards CCB c est donc la loterie ...
      Oui je vais faire un article pour mon liner

      Supprimer
  3. nathalie8/2/13

    En tous cas, bravo, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux savoir pr le liner :)
    Généralement, quand un fard manque de pigmentation comme ça, je mets une base grasse (genre jumbo) en base, ça permet au fard de mieux accrocher et d'avoir un rendu plus pigmenté.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil mais quand je teste j'aime tester sans base pour voir ce que donne réellement le fard.
      Oui oui je vais le faire l'article pour le liner ;)

      Supprimer
  5. Avec une base colorée oui il ressortira sans doute mieux, sinon j'aime beaucoup ce coloris finalement mais c'est drôle comme il est différend par rapport au contenu du boitier^^

    J'attends également la revue sur la fabrication du liner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'ai les paupières mégas pigmentées ...Plus jeune parfois ma mère pensais que j'avais mis du fard marron sur mes paupières alors que non, donc tu vois le genre !
      Je vais refaire ce maquillage mais avec une base blanche pour vous faire voir :)

      Promis pour le liner <3

      Supprimer
  6. Ben je préfère la couleur sur tes yeux que dans le boîtier lol, j'aurais fui moi devant une telle couleur :)
    Pour ton liner, envoie ta recette :) , pour ma part, j'aimerais aussi connaître du coup avec quoi tu l'appliques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même pas eu peur moi mouhahahaha ^^
      Je fais l'article liner cette semaine et je dirais également avec quoi je l'applique ;)
      Bisous Nath et passe un bon week end

      Supprimer
  7. Anonyme9/2/13

    un liner fabrique par tes soins ma cici beau travail et quel talent bisous mamou

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli !!!
    Et le liner fabriqué par tes soins, c'est réussi.
    BIses

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales