LIFTER & FILLER POUR SOURCILS -ELF-

Elle en dit quoi la marque ? Des sourcils nets et parfaitement définis pour un aspect plus plein, vraiment impeccable ! Les pigments...

Elle en dit quoi la marque ?
Des sourcils nets et parfaitement définis pour un aspect plus plein, vraiment impeccable ! Les pigments naturels, qui reflètent la lumière, contenus dans le crayon “lift” servent à soutenir la courbe des sourcils pour en définir et en embellir la forme et leur donner un aspect plus jeune et plus alerte. En revanche, le crayon “fill” crée une ombre qui se fond dans la forme naturelle des sourcils, en remplissant les zones moins fournies et en définissant les contours.
Prix : 4.00€ sur le site ELF

La composition :
Synthetic Beeswax, Microcrystalline Wax, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Hydrogenated Polyisobutene, Hydrogenated Castor Oil, Ethylhexyl Palmitate, Paraffinium Liquidum (Mineral Oil), Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, Isopropyl Myristate, Petrolatum, Mica, Polybutene, BHT, Benzyl Alcohol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone May Contain: Iron Oxides (CI 77491 CI 77492 CI 77499), Titanium Dioxide (CI 77891)


Les points positifs :
- J'ai la teinte MEDIUM qui me convient parfaitement, il existe au total 4 couleurs différentes.
- Le côté clair IVORY est normalement fait pour mettre sous l'arcade sourcilière mais vous pouvez vous en servir dans la muqueuse (plus naturel qu'un crayon blanc)
- La tenue est irréprochable ce qui est surprenant vu la texture grasse de ce crayon
- Pour un joli résultat il faut bien travailler avec un goupillon la matière déposée sur et dans les sourcils
- Le taille-crayon intégré dans le bouchon, c'est pratique
- Son prix ! Mais vu la composition ça suffit largement ;)
Je suis en période de repousse donc merci de ne pas regarder les détails ^^


Les points négatifs :
- Bon comme vous pouvez le voir la composition est bien repoussante, la présence du Petrolatum est vraiment effrayante d'autant plus qu'elle se remplace facilement (notez que cette substance est cancérigène, ce n'est pas moi qui le dis mais bel et bien des études faites par des institutions publiques internationales et ONG). 
- Je perds beaucoup trop de matière en le taillant ce qui est logique vu que la texture est grasse ( un conseil mettez-le dans le réfrigérateur 1 heure avant de le tailler)
- La mine est grosse mais vraiment grosse, pour les débutantes ou celles qui ont des sourcils très fins ça risque de poser un problème 



Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Ce crayon est très intéressant du point de vue du prix. Pour l'instant je comble mes "trous" avec un fard à paupière Tease de la palette naked II. Il me correspond bien. :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton pseudo est cliquable donc aucune utilité que de mettre le lien de ton blog Emy
      Je fais les miens au FAP parfois aussi mais c'est moins intense je trouve

      Supprimer
  2. Je l'ai trouvé d'un nul moi... Tellement gras que j'en mettais trop, tellement gros... Vive mon crayon Clarins hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu que tu le trouvais nul, pour moi ce crayon est un bon compromis si nous n avons pas le budget pour un crayon plus cher
      Je lui reproche sa grosse mine également et la compo quoi :(

      Supprimer
  3. Ayant les sourcils fins, ce ne sera pas pour moi! Et je ne compte plus le nombre d'années de repousse à attendre...arf...damnation des blondes quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, ma mère c'est comme toi ses sourcils ma biche <3

      Supprimer
  4. Plutôt pas mal :)

    Ps :re bon annivrsaire je sais pas si tu avais vu ma réponse sur mon blog à ton commentaire ou je te l'ai fêté:p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je n'avais pas vu Malicia ! Merci tu es toute mimi <3

      Supprimer
  5. Coucou,
    Pétrolatum !!! encore celui la !!! J'ai fais mon article sursnowfire en mettant les liens vers tes articles concernant le "petrolatum".
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tanagr
      Le petrolatum est un dérivé pétrolier , c est très bon marché d’où le fait que nous le retrouvons dans pas mal de cosméto pas cher mais il pourrait être remplacer tout simplement par de la cire d'abeille, de l'huile de jojoba.....CQFD
      Paraffine, petrolatum , vaseline ce n'est pas la même chose cependant ce sont tous les 3 des dérivés du pétrole ;)
      Merci pour ton article car j'avoue avoir du mal avec certaines filles qui ont vantées les mérites d'une marque sous principe que les produits étaient offerts.
      Des bisous

      Supprimer
  6. Helena18/2/13

    Bonjour!
    Tres joli resultat, j aime beaucoup ce maquillage.
    Je suis un eu frustree ces derniers temps a cause de mon unite qui a clapse,donc j utilise le Pc de mon fils....pas gane, je ne peux plus connecter le HC, ni le twitter, ni le GMX,sniff..
    Bisous,
    Bonne journee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut il est mort de chez mort ton pc ?

      Supprimer
  7. Anonyme18/2/13

    probleme de blonde pas de sourcils je voudrais obtenir le meme resultat que toi ma cici bises mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien le combo années 80 + sourcils blonds = désert "sourciliesque"

      Supprimer
  8. perso je me fais rarement les sourcils et j'ai plein de crayons à sourcil (merci môman) mais j'en ai un préféré c'est un shishido.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai un chouchou qui m'a été offert par une personne chère à mon coeur mais tu en sauras plus dans quelques jours ;)
      C est du suspens que je te fais là hein ^^

      Supprimer
    2. ouais et ça fait déjà quelques jours, j'attends ^^
      ....
      ....
      ....
      ...
      Bon alors ?

      ^u^
      Désolée j'ai mangé du clown je crois hi hi !
      Bisous

      Supprimer
    3. Oust d ici ça va viendre mais avant faut que je lance mon concours aujourd hui

      Supprimer
  9. La compo fait peur, et oui moi qui est naturellement fins les sourcils, ce sera trop gros, merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales