Jumbo lip gloss stick -ELF-

Elle en dit quoi la marque ? Ludiques, colorés et ultra pigmentés, découvrez « les rouges à lèvres » nouvelle génération ! Ces crayons...


Elle en dit quoi la marque ?
Ludiques, colorés et ultra pigmentés, découvrez « les rouges à lèvres » nouvelle génération ! Ces crayons jumbo formulés à base de jojoba, de soja et enrichi à la vitamine E préservent et hydratent les lèvres H24. Leur pointe parfaitement dessinée permet l’application et facilite les retouches. Un incontournable beauté à s’offrir sans plus attendre.
Prix : 2.50€ sur le site ELF

La composition :
Polyisobutene, Caprylic/Capric Triglyceride, Ethylexyl Palmitate, Ceresin, Tridecyl Trimellitate, Disostearyl Malate, Microcrystalline Wax (cera microcristallina), Polyethylene, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Glycine Max (Soybean) Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Tocopherol, Propylparaben, Methylparaben. May Contain: Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Red No.27 Lake (CU 45410), Red No.7 Lake (CI 15850), Yellow No.5 Lake (CI 19140), Blue No.1 Lake (CI 42090), Titanium Dioxide (CI 77891), Mica (CI 77019)


Les points positifs :
  •  J'aime beaucoup la petite odeur mentholée mais cela peut déplaire à certaines qui ont l'odorat aiguisé,
  •  La texture fondante est confortable sur les lèvres tel un baume (mais il ne répare pas les lèvres très sèches pour autant)
  •  La forme jumbo est pratique, pas besoin de le tailler ce qui évite de la perte
  •  Le maquillage ELF n'est pas testé sur animaux (c'est écrit et certifié sur les emballages)

Les points négatifs :
  •  La tenue n'est pas formidable et la pigmentation est très très très très très très FAIBLE !
  •  Présence de Propylparaben et Methylparaben, une fois de plus chez ELF la composition laisse à désirer...C'est quand même étrange de mettre dans une compo du propylparaben et du jojoba, vitamine E... c'est à rien n'y comprendre !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. La menthe est ce la même que dans leur gloss? J'en garde un mauvais souvenir des lèvres qui picotent par contre la ce crayon qui se tourne c'est top .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bcp moins fort que leurs gloss je trouve :)
      Oui le crayon qui se tourne je trouve ça pratique aussi

      Supprimer
  2. j'aime le packaging mais de la menthe sur mes lèvres ? no way ^^
    Elf il y a du bon et du mauvais.
    Bisous ma toute belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. La teinte est très jolie.
    La menthe ne me gênerait pas, si ce n'est pas trop fort. Bon pour la compo c'est bof bof :(
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La menthe n'est pas forte ;)

      Supprimer
  4. Bonsoir ma douce
    La couleur est jolie , le crayon est pratique mais la menthe et la composition ne sont pas top !
    as tu reçu mon mail d'il y a 3 jours ??
    Bonne soirée ma Cici
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf non je n'ai pas eu ton mail :(

      Supprimer
  5. Coucou :) En effet, la pigmentation n'est pas au rendez vous !! Je commence tout juste à plus faire attention aux composants mais ce n'est pas chose aisée... !!! bisous et bonne nuit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fil du temps tu risques de te prendre pour passion les compos ;)
      La pigmentation n'est clairement pas au RDV

      Supprimer
  6. Anonyme1/3/13

    vu la composition je ne vais pas l essayer bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales