Gambettes Box

C'est quoi ça encore comme box ? Chaque mois, l'équipe de Gambettes Box glissera dans votre boîte aux lettres leurs collants p...


C'est quoi ça encore comme box ?

Chaque mois, l'équipe de Gambettes Box glissera dans votre boîte aux lettres leurs collants préférés (tailles S, M ou L). Un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s'exprimer vos gambettes.
En juin, vous recevrez une paire de leggings. En été, vos jambes feraient mieux de prendre l’air : vous ne recevez pas de Gambettes Box en juillet et août.
Prix : 13,50 euros par mois et sans engagement 



Cette box m'a été offerte par la marque que je remercie bien évidemment pour ce gage de confiance. Pour dire vrai, je ne pense pas que je me serais abonné de moi-même. Je suis une fille à jupes et robes l'été mais l'hiver je suis une frileuse et puis ça me tanne de devoir vérifier plusieurs fois par jour si mon collant est filé ou non.
Je voue un culte aux robes bohèmes, c'est mon truc, le détail qui fait que quand une personne de mon entourage voit une robe de ce style automatiquement elle pense à moi... Sauf que des robes comme ça j'ai beau ouvrir grands mes yeux mais en modèle hiver je ne trouve pas.


J'ai donc reçu 2 paires de collants, un collant noir opaque et un collant résille noir. De quoi couvrir nos jambes de jour comme de nuit. Tout ceci mis dans une boîte en carton plate assez simple (les illustrations sont de Kanako Kuno si vous vous posiez la question), le facteur sait exactement ce que vous recevez puisque cette box est juste recouverte d'un film plastique transparent et là je me demande si c'est une idée judicieuse (Pour rappel GlossyBox avait dû changer son emballage suite à de nombreux vols).

Un reproche ?

Oui même 2 pour être exacte !  
Gambettes Box dit vouloir mettre en valeur nos jolies jambes. Grandes, petites, élancées ou bien potelées, dîtes adieu à vos complexes et découvrez vite la nouvelle Box qui va révéler votre féminité.
Cette phrase me pose un réel souci car en lorgnant le tableau des tailles je constate que celles qui font une taille XL  n'ont pas le droit de découvrir leurs gambettes... 
Autre point négatif le paiement ne peut pas se faire par Paypal pour l'instant, personnellement je ne paye jamais avec ma CB sur le net...

Alors au final cette box elle est bien ou pas ?

Elle est parfaite pour celles qui portent des jupes toute l'année (même quand il fait -12°), pour celles qui ne font pas une taille XL et pour celles à qui le paiement par CB ne pose aucun problème.
Et surtout je la recommande pour toutes celles qui aiment les collants de très bonne  qualité !



Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Perso je pense que niveau taille sa ne m'irais pas

    RépondreSupprimer
  2. Elle pourrait bien me plaire cette box :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis abonnée depuis le lancement et j'aime bien. Je suis du genre à porter des jupes l'hiver mais avec de bons gros collants opaques et ça tombe bien c'était au programme des premières box! je trouve qu'il n'y a pas tromperie sur ce qu'on reçoit et même si les premières box étaient assez classiques (j'aurais aimais de la couleur!) à ce prix là 2 paires de collants ça m'intéresse. j'espère voir un peu de couleur au printemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AUcune tromperie juste que la taille XL n existe pas pour les plus rondes

      Supprimer
  4. Anonyme26/2/13

    genial cette box mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est une très bonne idée !!

      Supprimer
  5. J'ai une amie qui s'y est abonnée et elle a été déçue du manque d'originalité des collants. Elle s'attendait à quelque chose de plus funky.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ?
      Je pense que les couleurs vont venir avec les beaux jours ;)

      Supprimer
  6. Personnellement j'hésite mais j'ai trop peur de payer des collants que je ne mettrais pas comme pour pour certains produits des box beauté...

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis abonnée à cette box et j'en suis satisfaite! Pour la taille, je pense que le L proposé par la gambette box correspond un peu à du XL, car je les ai commandé en L, taille que je fais normalement en collants, et ils sont beaucoup trop grand. Peut-être qu'ils devraient revoir leur barême de taille alors, mais je trouve le concept super en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai envie de m'abonner le jour où je signerai un cdi ^^
    Mais je suis déçue, je pensais voir tes gambettes... =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mois prochain je dévoile mes gambettes juste pour toi alors ;)

      Supprimer
  9. Ah ah moi aussi je pensais voir tes gambettes^^ Ça me semble pas mal tout ça mais dommage que ce ne soit pas pour tout le monde effectivement. Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  10. Une drôle de box, moi qui met que du standard, tu me fait naître des envies insoupçonnées ! J'aime bien le concept, mais bon, des résilles ? Ça c'est bien le genre de collant que j'aime pas du tout ... À regarder selon alors :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales