DU LICHEN SUR MES ONGLES -Avril-

La semaine dernière je parlais avec vous de la marque Avril que je découvrais, suite à cet article la douce Ariane du site Ayanature ...


La semaine dernière je parlais avec vous de la marque Avril que je découvrais, suite à cet article la douce Ariane du site Ayanature m'a proposée de tester un vernis de la même marque dans la teinte de mon choix.

Mon choix s'est tout naturellement porté sur la teinte n°44 nommée Lichen, un subtil mélange de gris et de kaki une teinte que je n'avais pas en ma possession.



Les vernis Avril sont sans parabène, formaldéhyde, phtalates, toluène, xylène, camphre, colophane
La composition :
Butyl acetate, ethyl acetate, nitrocellulose, phthalic anhydride / trimellitic anhydride / glycols copolymer, acetyl tributyl citrate, isopropyl alcohol, stearalkonium hectorite, mica, adipic acid / fumaric acid / phthalic acid / tricyclodecane dimethanol copolymer, CI 77891, CI 77499, CI 19140, styrene / acrylates copolymer, CI 77891, CI 77491, CI 77510, citric acid, talc.

Prix : 2€ Fabriqué en France - Flacon 7 ml


J'ai aimé le grand choix de teintes, 26 pour être exacte et ce que j'affectionne plus encore c'est que cette marque ne propose que des teintes classiques avec qui le faux pas est impossible.
Ce vernis est mon premier vernis à ongles naturels 7 Free, avec donc une composition saine. J'avais peur que la compo clean complique la pose voir même le séchage mais il n'en est rien !



Une couche ne suffit pas mais dès la seconde couche l'opacité est là et la couleur reste fidèle au flacon, pour 2€ le rapport qualité/prix est imbattable. 


Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Anonyme4/2/13

    Tres jolie couleur et la pose a l air tt aussi nickel !
    kiki

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout cette couleur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très originale je trouve et finalement elle se porte facilement dans la vie de tous les jours

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur.
    Je n'ai pas encore testé cette marque, mais elle me tente bien et elle n'est pas cher.
    BIsous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix sont attractifs effectivement.
      Bisous Tanagr

      Supprimer
  4. des ongles chez cici yeahhh c'est pas souvent
    Ils ont l'air sympas ces vernis mais de couleur trop classique pour moi (ouais je suis difficile vue le nombre que j'ai)
    Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'adore les vernis mais je n'ai pas de jolies mains comme toi donc bon ...
      Puis j'ai mon toc des petites peaux , ça fait dég' mais c est vraiment un toc pffff
      Kaki tu as ? pétard moi j'avais pas lol

      Supprimer
  5. La couleur, je n'aime pas du tout lol. Par contre, c'est une vernis naturel et ça j'aime xD
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue que cette couleur ça passe ou ça casse perso j aime bcp

      Supprimer
  6. La couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas appréciée de toutes mais bon ns sommes au moins deux ^^

      Supprimer
  7. Je l'adore ! la couleur est parfaite, le flacon est trop chou ♥ je l'aime beaucoup en plus c'est bio c'est beau ♥
    Si jamais elle te plait plus heuuuu tu veux mon adresse ? Hi hi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bio et c'est beau (tu fais les slogans ds la vie c est ça ? ^^)
      Je note ds ma tête que ce vernis te fait envie ♥

      Supprimer
  8. Anonyme9/2/13

    pour que le resultat soi superbe il faut accorder la tenue vestimentaire couleur magnifique bisuos mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales