DES CILS DE PIN UP -Avril-

Elle en dit quoi la marque ? Pour un regard de biche, ne fuyez plus le recourbe-cils ! Il permet de vous offrir un regard sublimé et é...

Elle en dit quoi la marque ?
Pour un regard de biche, ne fuyez plus le recourbe-cils ! Il permet de vous offrir un regard sublimé et élargi en quelques seconde. Son efficacité est telle que le mascara devient une option !
Prix : 1.60€ sur le site Biopur


Nombreuses sont celles qui ont peur du recourbe-cils... C'est bien dommage car il n'y a pas de meilleur allié que lui pour obtenir des cils recourbés à la perfection.
Il suffit de s'en servir une à deux fois pour se rendre compte qu'il va vite devenir notre indispensable, car même en utilisant un très bon mascara recourbant vous n'obtiendrez pas des cils aussi bien galbés qu'en le combinant avec le recourbe-cils.
Et surtout n'oubliez jamais que le recourbe-cils s'utilise AVANT le mascara, faire le contraire risque de casser vos cils et ce n'est certainement pas votre souhait.



Mode opératoire :
Glissez les cils entre la barre métallique et le coussinet de silicone. Pincez quelques secondes et répétez l'opération deux à trois fois sur toute la longueur des cils en partant de la racine.
Point important : pensez toujours à l'utiliser avant de mettre votre mascara pour ne pas casser vos cils. Pour avoir accès à la recharge, faites pivoter le petit réceptacle accroché au manche.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Je ne savais pas qu'il fallait pincez plusieurs fois quelques secondes? Je pince une fois et je garde la pince fermer 20 bonnes secondes . Mais bon je dois avouer que c'est rare que je l'utilise .
    J'essayerais ta technique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il y a plus de résultat en procédant comme je fais mais cela dépends certainement de nos cils

      Supprimer
  2. Anonyme20/2/13

    objet de torture cici le resultat est certainement super bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ça ne fait pas mal !!
      Bisous Mamou

      Supprimer
  3. Je pince aussi pendant quelques secondes :)
    Bisous à très vite,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons donc la même technique
      Bises Emy

      Supprimer
  4. Cet accessoire m'a longtemps terrorisée^^

    RépondreSupprimer
  5. moi ca n'a jamais marché.... :(((

    RépondreSupprimer
  6. Mes cils sont recourbés naturellement donc je n'ai pas besoin de cet objet de torture :P
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. vous êtes barges les filles !!! Bêêêêh ! Même pas je touche mes cils avec ce truc sinon je pleure direct ! Du coup aucun intérêt ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait même pô mal pourtant !
      Petite joueuse ♥

      Supprimer
  8. Anonyme3/3/13

    Tu m'as donnée envie d'en acheter un.... Mais vu que mes cils sont déjà long je me demande si il est vraiment nécessaire que je les recourbe en plus.... Ton avis? :)

    -Joy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ils sont longs et pas raides alors aucune utilité car tune verras pas une grosse différence ;)

      Supprimer
    2. Anonyme13/3/13

      Économie en vue! :p

      Merci.

      -Joy.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales