CONTOUR DES YEUX ELIXIR DE MYRTE -Barbara Gould-

J'ai des cernes pour plusieurs raisons. Bon déjà je n'ai plus 20 ans mais 37 ans, dans quelques jours. Ensuite, il  faut le savoir...

J'ai des cernes pour plusieurs raisons. Bon déjà je n'ai plus 20 ans mais 37 ans, dans quelques jours. Ensuite, il  faut le savoir mais les cernes marrons indiquent que la peau est chargée de pigments : cette charge pigmentaire est héréditaire et/ou raciale (et oui je suis de type méditerranéen) Enfin, et sans vouloir entrer dans les détails, le fait d'avoir ou d'avoir eu certaines maladies n'arrangent pas les choses. Alors une crème contour des yeux ne va pas tout arranger comme un coup de baguette magique. Mais en hydratant cette zone de mon épiderme avec des produits adaptés, j'essaie de ralentir les effets.


Sans paraben, sans colorant


Elle en dit quoi la marque ?

Anti-Rides - Anti-Poches & Cernes - Anti-Relâchement
Une crème tout en un qui agit sur le contour des yeux pour les rides de la patte d’oie, les cernes et la paupière gonflée.

Prix : 6,65 € Tube de 15 ml avec applicateur canule, sous étui.


Crème non grasse
Les points positifs :
- Son prix tout doux, ajouter dans le charriot il passe inaperçu sur le ticket de caisse,
- Il hydrate très bien le contour de l'oeil et j'avoue que vu son prix je ne m'attendais pas à ça,
- Il ne me pique pas les yeux ( j'ai déjà eu ce soucis avec d'autres produits de ce type)
- Pénétration rapide permettant le maquillage juste après,
- Le packaging en tube que je trouve plus hygiénique que le pot,
- Estompage des ridules de déshydratation au bout d'un mois (à raison de 2 applications par jour) tout comme mes cernes.


Les points négatifs :
- Le tube ne fait que 15ml, en l'appliquant matin ET soir le produit part très vite,
- Je n'ai constaté aucun effet sur les poches.


Difficile de lui trouver des défauts d'autant plus que personnellement j'attendais un effet sur les cernes et je dois admettre qu'il fait bien son job.
Ce qui est assez surprenant si nous prenons en compte son prix et que ce soit un produit de GS et non un produit de pharmacie.
Vu les résultats que j'ai avec ce produit je ne compte pas en changer pendant un bon bout de temps !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. tu as raison de le noter car je me tourne plus facilement vers la para et la parfumerie que vers les marques de GMS. et des bosn contours de l'oeil, j'en connais pas beaucoup ....et m à des prix beaucoup moins raisonnables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je tapais en para mais ne voyant pas grd chose je voulais tester un produit de GMS et je ne regrette pas ma trouvaille

      Supprimer
  2. Ça donne envie de le tester, je trouve ça dure de trouver un cdy hydratant, et ayant le même âge, c'est important .... J'aurais pas eu idée de regarder dans ce rayon ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lierac était un de mes favoris mais franchement celui-ci il fait bien la blague je te le dis ;)

      Supprimer
  3. je cherche toujours la crème contours des yeux qui me conviendrait ! la clarins ne me fait rien, je vais peut être tester celle ci ! merci ma joie Cici !
    et dire que je me rapproche dangereusement de mes 36 printemps .... brrrrrr le temps passe trop vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un de Clarins j ai même eu des grains de millénium !
      Celle-ci me convient pas mais j ai oublié de redire qu à la base j ai une peau mixte pas sèche hein ;)
      Puis pour le prix tu risques rien

      Supprimer
    2. j ai aussi une peau mixte ^^ demain je file au rayon beauté du supermarché de la ville du taf !
      par contre pour les poches, j ai un roller Cosmence et il est diablement efficace (+ la touche eclat YSL pour camoufler)

      Supprimer
    3. Tu m intrigues pour le roller mais du coup je me demande si ns pouvons cumuler les 2 ?

      Supprimer
    4. le roller c est un peu comme un coup d éclat ! il met de la fraicheur sur les poches, je pense que tu peux le mettre avec le soin BG car ce ne st pas un produit hydratant , mais plutôt coup de fouet

      Supprimer
    5. Ok bon bah je vais me le prendre demain en allant faire mes courses !
      Merci :)

      Supprimer
  4. Moi qui rechercher un anti poche & anti cerne !
    Je voulais prendre clinique ...

    Bouh je ne sais pas quoi prendre rhh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n est pas efficace sur les poches celui-ci

      Supprimer
  5. cannelle pistache4/2/13

    J'aime bcp Barbara Gould, et j'ai rarement été déçue par les soins que j'ai acheté de cette marque.
    Le petit tube est adorable je trouve ;)
    bah oui je marche enormement sur le packaging !!
    je sais c'est nul, mais bon lol je serai capable d'acheter un produit juste parce que le petit pot ou flacon est trop joli ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes des faibles femmes ^^

      Supprimer
  6. Oh ? A ce prix là je tente dis donc mais moi y'a pas Barbara Gould dans ma GS ! Perso je cherche ma crème contour des yeux et avec mon boulot en congélation, aucune ne fait le job !
    J'aime le coté petit prix, reste à trouver la merveille ^^
    Je suis en plein test pour une marque bio et pour le moment je suis pas ravie =/ gros pot et des nacres... Hum, à suivre ^^
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas de Leclerc ? Je demande car moi je trouve Barbara (oui je la connais personnellement^^)dans mon Leclerc mais pas dans mon Simply

      Supprimer
  7. Tu as un réel effet sur les cernes, ça c'est intéressant! C'est la seule chose qui me turlupine (je n'ai pas de poches ni de rides pour l'instant) et trouver un bon soin anti-cerne, c'est assez galère. Mes deux meilleurs pour l'instant: celui d'Aïny et de Sanoflore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vrai de vrai mais attention faut savoir aussi les cernes que tu as !
      Marrons comme moi ?
      Sanoflore était bien mais sur moi moins d'effets qu B.Gould

      Supprimer
  8. Anonyme9/2/13

    j aime beaucoup la marque b. gould regulierement j achete des produits bises mamou

    RépondreSupprimer
  9. Je cherche aussi en ce moment un produit pour atténuer mes cernes (j'en ai toujours eu quoi que je fasse, mais en plus je dors mal ces temps-ci donc ça n'arrange rien). Ayant un budget très restreint ces temps-ci, peut-être que je vais me laisser tenter par ce produit du coup.
    Merci pour les infos!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales