C'EST BO.HO SUR MES LEVRES

Elle en dit quoi la marque ? Protection et hydratation des lèvres - Riche en actifs végétaux - Excellente tenue - Quatre gammes : mat ...

Elle en dit quoi la marque ?
Protection et hydratation des lèvres - Riche en actifs végétaux - Excellente tenue - Quatre gammes : mat couvrant , brillant couvrant, mat discret, brillant discret Arôme discret.
Prix : 9.65€ disponible sur l'e-shop de la marque

La composition :
RICINUS COMMUNIS SEED OIL*, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS, CANDELILLA CERA, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, LIMONENE, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL*, CITRUS GRANDIS PEEL OIL*, SODIUM RIBOFLAVIN PHOSPHATE, LINALOOL, ALUMINA, MAY CONTAIN +/- : CI 77491, CI 77742
* ingrédients issus de l’agriculture biologique



Le rouge à lèvres n°305 qui porte le nom Grenat (oui rien de bien original dans le nom vu que c'est sa couleur) se trouve être un rouge à lèvres brillant discret.
La tenue est irréprochable  et il ne migre pas dans les plis. Le rouge grenat parfait pour les timides, en effet comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous il est tout en transparence avec un effet glossy (pas de nacres mais brillant comme un baume en fait) que j'apprécie beaucoup.
Sur le raisin il peut vraiment faire peur mais sur les lèvres c'est tout le contraire, je suis conquise et en plus de cela sa texture est agréable  et confortable comme un baume hydratant.
Au fil des heures il perd son effet brillant mais les lèvres restent colorées, une couleur que je trouve malgré ce que je pensais très naturelle et portable au quotidien.
Pour celles qui n'aiment pas les teintes criardes alors foncez sur celui-ci !





Bo.ho est une très belle marque, avec des produits de qualité et des compositions parfaites ...Un parcours sans faute !  

Partager cet article sur

Sur le même thème...

24 commentaires

  1. il me plait bien celui ci ! hop, noté dans mon carnet pour si je fais une commande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah lui c'est mon chouchou !

      Supprimer
  2. Purée tes photos sont trop belle

    RépondreSupprimer
  3. ah oui il est chouette, on en entend de plus en plus parler de cette marque j'aimerais bien l'essayer un jour =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clairement ma découverte de ce début d'année en bio :)

      Supprimer
  4. Anonyme27/2/13

    j adore cette couleur resultat superbe bises mamou

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle couleur, une très bonne Composition , tout bon oui! Reste plus qu'à trouver ça dans ma campagne ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque possède un e-shop maintenant ;) j ai mis le lien dans mon article tout en haut à c^té du prix ma poulette

      Supprimer
    2. Merci, tentatrice ! :)

      Supprimer
  6. Magnifique, j'adore la couleur! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh là là le rendu de malade ! j'adore l'effet que ça fait sur ta bouche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis amoureuse de ce RAL

      Supprimer
  8. Pas encore testé cette marque.
    J'aime beaucoup le rendu sur tes lèvres.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme1/3/13

    jolie teinte resultat superbe bisous mamou

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3/3/13

    C'est dommage moi j'adore les teintes criardes! :x

    Il te va très bien. :)

    -Joy.

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli mais pas vraiment grenat selon moi...
    Je cherchais un bordeaux bio mais il est trop transparent, dommage =(

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales