Make-up Cappuccino

Pour ce maquillage j'ai appliqué  mon crayon Eyeliner Waterproof Round The Clock de chez BareMinerals dans la muqueuse et j'ai...


Pour ce maquillage j'ai appliqué  mon crayon Eyeliner Waterproof Round The Clock de chez BareMinerals dans la muqueuse et j'ai posé mon mascara Nocibé.
Ensuite j'ai posé le fard n°03 sur toute ma paupière mobile, en coin interne et sous l'arcade sourcilière j'ai posé le fard 01 et enfin le fard n°04 en coin externe ainsi que dans le creux de la paupière.
Je pourrais faire quelque chose de plus soutenu mais ce jour-là je voulais mettre l'accent sur ma bouche ;)



J'ai réalisé ce maquillage avec la palette Cappuccino n°51 d'IsaDora qui ma été offerte pour mes 37 ans par la gentille Exupérance.
Il s'agit d'une palette de 4 teintes d'ombres à paupières dans les tons marrons, la texture des fards n'est pas du tout poudreuse.
Cette marque est vendue en Allemagne dans les magasins Douglas et en Belgique dans les Galeries Inno, le packaging n'est pas follement glamour mais les fards valent le détour.


Sachez enfin que tous les produits de cette marque sont non testés sur les animaux chose à laquelle j'accorde une grande importance.
J'espère que ce maquillage vous plait et surtout qu'il plait à Exupérance (encore merci pour ce joli cadeau)




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

30 commentaires

  1. Très sympa, discret mais joli !!!
    Bisous à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change le discret ^^
      Bisous Tiffany ♥

      Supprimer
  2. Je vais tester je trouve sa joliie, simple, discret. Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super simple tu verras ;)

      Supprimer
  3. Joli MU :) Un beau cadeau de la part d'Exu :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuu franchement c'est le plus beau makeup (discret on va dire) que j'ai pu voir cette année (ok on n'est qu'en février) mais sérieusement c'est superbe, lumineux mais discret, tout comme j'aime !! jamais testé leurs ombres a paupières, je connais surtout les rouges à lèvres qui ont une tenue démente !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc merci !
      Je ne connais pas les RAL par contre j ai entendu parler des vernis que lesquels j ai entendu que du bien également

      Supprimer
  6. Oh jolie en effet , tu appliques le mascaras avant les fards?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jour là exceptionnellement oui car je sais que ces fards ne font aucune chute

      Supprimer
  7. Hello! Je ne doutais pas que tu ferais un joli MU avec cette palette.....tu es la reine!!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11/2/13

    j aime beaucoup ces couleurs sont superbe bisous mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des couleurs qui vont avec tout ;)

      Supprimer
  9. Très joli makeup ! J'adore et ça te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli makeup ! J'adore et ça te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
  11. quelle jolie palette ! Posée sur de jolis yeux ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exu me connait bien :)
      Merci ma Jo3 ♥♥♥

      Supprimer
  12. C'est très joli, et très discret aussi! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Je l'a trouve très belle cette palette et joli mu bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET les fards sont vraiment bien, bref j'adore cette palette :)
      ♥♥♥

      Supprimer
  14. J'adore ce MU, discret et chic avec les paillettes, j'aime beaucoup!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Très joli.
    Ce sont des teintes que j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est super joli et discret en meme temps ! j'adore !! <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales