ALCHIMIE SAINT VALENTIN -Glossybox-

Glossybox fête la Saint Valentin ce mois-ci (rien de surprenant ^^) je m'attendais à une bougie, un rouge à lèvres sexy ... Malgré l...

Glossybox fête la Saint Valentin ce mois-ci (rien de surprenant ^^) je m'attendais à une bougie, un rouge à lèvres sexy ... Malgré le manque de grande originalité et de folie j'aime le contenu de cette box, seul un produit ne me convient pas (les odeurs c'est très personnel) mais rien n'est perdu je l'offrirais.

CHI Peral Complex
Il s’agit d'un traitement léger sans rinçage à la truffe blanche et aux perles qui convient à tous les cheveux.
Je suis contente de découvrir ce produits, CHI est une marque que j'apprécie beaucoup.



BELL Re-Vita Lash
Un soin nourrissant pour les cils et les sourcils.
Alors là je suis contente d'avoir ce produit ! Je suis assez sceptique mais je vais pouvoir me faire mon propre avis.

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE Crème Peeling Rénovatrice Nuit
Soin qui estompe rides et ridules pendant votre sommeil. Votre peau retrouve éclat, douceur et luminosité.

SALVADOR DALI Lovely Kiss
Format idéal pour mettre dans le sac à main !


hebergeur d'image
ANATOMICALS 
Gel douche à la rose et au jasmin.
J'ai du mal avec l'odeur de ce gel douche, la rose est trop forte...

En goodies le GlossyMag ainsi qu'un brûleur d'encens (Parfum des Indes).


Avec le code GLOSSY30M1 :

- Pour un abonnement de 6 mois,  61,60 € au lieu de 88 €

Avec le code promo GLOSSY05M1 :

- Pour un abonnement mensuel, 10,50 € au lieu de 15.50 €

Boxsurprise 10

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Coucou :) moi aussi j'aurais aimé testé le soin Bell mais je trouve que pour le coup, le thème n'est pas respecté :p

    alalala les box !! c'est tout une histoire ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits sont bien mais ça manque de folie

      Supprimer
  2. Le soin à la biosilk pff y'en a marre j'en ai eu je sais pas combien et j'aime pas du tout ! Et je vois pas où est la st valentin là dedans :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j aime ce genre de produit mais je comprend ta lassitude Mary

      Supprimer
  3. coucou,
    Je trouve que le contenu fait pas St Valentin, ils auraient pu faire un effort.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la mm comme toi, l'odeur du gel douche ne m'a pas convaincue non plus et c'est ma Mère qui l'a maintenant, lol , elle adore. Chacun son truc, hihi
    Des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  5. On en pense en gros la même chose sauf pour le gel douche, j'adore le parfum de rose^^ Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14/2/13

    Hi! Someone in my Myspace group shared this website with us so I came to look it over.
    I'm definitely enjoying the information. I'm book-marking and will be tweeting this to my followers!
    Wonderful blog and brilliant style and design.


    Feel free to surf to my web blog http://www.wikiwallis.ch/index.Php?title=benutzer:Maximoodv

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15/2/13

    super cette glossybox bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales