VIOLET FLOU EN JUMBO

Depuis mes récents tests avec les rouges à lèvres foncés je me suis vite dis qu'il me fallait des crayons pour les contours, le rou...


Depuis mes récents tests avec les rouges à lèvres foncés je me suis vite dis qu'il me fallait des crayons pour les contours, le rouge qui migre c'est vraiment atroce.
Étant dingue des recharges FAP de la marque Pbcosmetics c'est tout naturellement que je me suis tournée vers les jumbos de la marque.
Oh bien évidemment j'avais déjà des crayons pour les contours mais ils étaient tellement secs que l'application était à la limite de la torture.
Comme toutes les fois où je teste un produit je ne prends qu'une seule teinte, mon choix s'est porté sur le Violet Flou (CJL04).


Le rendu est mat donc celles qui cherchent un effet brillant ne comptez pas sur ces crayons. Personnellement je le voulais pour faire mon contour mais je l'utilise régulièrement sur la totalité de mes lèvres tellement je trouve le rendu splendide.
L'application est extrêmement simple (sa mine large n'est pas sèche), il colore les lèvres très facilement et uniformément.
Le packaging est sobre et ne vire pas au cheap comme d'ailleurs tous les produits de la marque, noir ça reste classe.
Un défaut ?Il transfère facilement sur les verres lorsque j'ai une petite soif mais pour 1€ n'abusons pas !
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce produit n'est pas plus connu que ça ... J'ai bigrement envie de m'acheter d'autres teintes et vous ces crayons vous tentent ? 

rouge à lèvres Pbcosmetics, blog maquillage et beauté, blogs beauté bio, blog maquillage beauté, blog box beauté, blogs beauté,

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. très joli résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis pour rien c est le jumbo qui fait tout

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    C'est très joli comme teinte. je n'ai jamais testé cette marque.
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors si tu craques tu prends des jumbos à lèvres et les fards à paupières mais ceux en recharges !

      Supprimer
  3. Coucou :) Il fait envie, c'est certain !! Il ne dessèche donc pas trop tes lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi non mais je ne suis pas une référence en la matière car j ai rarement des soucis aux lèvres, mais une fois mis il ne me tire pas !
      Bisous jolie Lyl

      Supprimer
  4. Ben je connaissais pas du tout moi ! Quelque soit le rouge utilisé , je met avant un contour avec un crayon couleur de mes lèvres, comme ça j'ai pas de souci pour l'associer à mes rouges! Par contre, comme tu utilisés le jumbo, j'aime beaucoup beaucoup, et vu le prix, oui c'est tentant, je ne connais pas cette marque par ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore cette marque pour les recharges de FAP (les recharges hein pas les duos ou autres) et donc les jumbos à lèvres.
      Bonne idée le coup du crayon couleur des lèvres, je retiens ;)

      Supprimer
  5. Merci pour ce petit article bien sympathique !!! C'est bien joli !
    Des bisous poulette ^^

    RépondreSupprimer
  6. Arf, déjà qu'a cause de toi je bave sur leurs recharges FAP maintenant j'ai envie de tester leurs jumbo, vraiment tu m'aides pas. Mais je vais te laisser tester d'autre teintes avant de me jeter dessus, histoire d'être sûre qu'ils ont tous la même qualité. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me passe une commande la semaine prochaine donc je dirais si ils sont tous égaux ;)

      Supprimer
  7. J'adore, la teinte est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore également et il va super bien aux brunettes ;)

      Supprimer
  8. Il est TROP joli :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Carole-de-Toulouse31/1/13

    Les jumbos j'aime bien pour les lèvres ! c'est pratique, facile à appliquer, mais en plus, cette couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est superbe et effectivement avec les jumbos application est super simple et ...propre !

      Supprimer
  10. Le résultat est super joli! Pour le prix c'est tentant ^^ (je le vois même à 90 centimes sur le site!)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme1/2/13

    superbe bouche ma cici bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales