UN TOUR DU MONDE DE LA BEAUTE -Glossybox-

Pour commencer l'année 2013 , Glossybox nous propose un tour du monde de la beauté. C'est bien simple ce mois-ci j'aim...


Pour commencer l'année 2013, Glossybox nous propose un tour du monde de la beauté. C'est bien simple ce mois-ci j'aime tous les produits, je regrette juste l'absence des goodies (Apparemment il s'agit d'un soucis de livraison). Le Glossymag n'est plus dans la box mais disponible sur le web, personnellement ça ne me dérange pas car il finissait à la poubelle donc bon...
Non je regrette juste le manque de goodies, j'espère que le mois prochain nous en aurons plus du coup ;)


Shampooing CASA D'ARGANE (Miniature de 30ml)
Enrichi à l'huile d'argan, le shampooing conditionner 2 en 1 Musc Guéliz nourrit, adoucit et rétablit l'équilibre lipidique des cheveux.

Cérat des Alpes ALPADERM (44€ le tube de 100ml) Taille réelle
La crème bio super émolliente très riche en principes actifs idéale pour réparer les peaux sèches ou abîmées.


Vernis à ongles NAILS INC (Miniature de 4ml)
Nails nc. propose la couleur parfaite pour toutes les occasions, toutes les tenues et tous les goûts. On aime cette nouvelle marque anglaise dont chaque couleur porte le nom d'une rue de Londres ou d'un endroit mythique de l'Angleterre. 
Je possède la teinte Porchester Square que je trouve superbe.


Contour Pencil KRYOLAN (5.50€) Taille réelle
Contour Pencil est un crayon regard et lèvres longue durée à la couleur intense. A réchauffer avec ses doigts pour une application plus facile.
Je le trouve trop sec pour les yeux par contre sa teinte et sa texture sont parfaites pour mes sourcils !

Palette ombres à paupières en poudre micronisée SO SUSAN
Marque Anglaise crée en 2012 par Susan Chyi. Ces ombres sont formulées à partir d'une poudre ultra pigmentée résistante à la chaleur et à l'humidité pour une tenue longue durée 8h.

 Avez-vous eu la même version que moi ?Que pensez-vous du manque de goodies ?

-

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. ta version n'est pas trop mal !! la mienne je l'ai trouvé déplorable mais j'ai du etre trop emballée les mois précédents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop mal ? non moi je l adore ma version !
      Je vais voir si tu as fais un article sur la tienne ;)

      Supprimer
  2. cannelle pistache23/1/13

    coucou ma cici,
    je ne suis abonnée a aucune box ...
    ce que je trouve etrange c'est que les personnes abonnées ne reçoivent pas les mêmes contenus ?
    ben mince alors !
    hate d'avoir ton avis sur la creme alpaderm ;) (trop mignon le tube avec le papillon, suis fan lol)
    La palette yeux est très jolie aussi.
    Le crayon khol aussi,
    bref c'est vrai, ta box est très sympa ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas toutes la même version car nous n avons pas toutes le même âge ni le même type de peau en fait ;)
      Je me tartine depuis hier avec la crème Alpaderm donc d ici un moins j en reparlerai :)

      Supprimer
  3. Hello Ma Cici :) J'espère que tu vas bien? tu te fais plus discrète en ce moment sur la bloggo, alors je m'inquiètais.
    Sinon j'ai reçu la mm Glossy Box que toi. tu vas rire, pour le vernis j'ai chercher 5 minutes sur le flacon (qui est pourtant petit) mais j'ai pas trouvé le nom, en voyant que toi tu l'avais, j'ai re(regardé et effectivement c'est marqué. Une vraie biglueuse lol.
    Des bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chatounette
      Mes journées sont plus chargées c'est pour cela que je suis "moins" présente .
      Bah pour le vernis j'ai mis genre 3 longues minutes pour trouver le foutu nom donc non je rigole pas ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Ta box est pas mal du tout sa change de voir du make up en plus c'est assez rare des fards , du vernis un crayon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J étais surprise pour les FAP en plus ils ont une bonne pigmentation et le format mini c est top quand on part quelques jours je trouve

      Supprimer
  5. Anonyme23/1/13

    superbe cette glossy box j adore bises mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très belle cette box :)

      Supprimer
  6. Une jolie boite ! J'avoue qu'elle m'aurait bien plu, bien axé sur le maquillage et le soin!

    RépondreSupprimer
  7. On a pas eu la même, sauf pour le shampooing :)
    Le manque de goodies m'a étonnée, mais bon, il y en aura peut-être le mois prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les goodies j ai vu sur la page FB de GBox que c était un soucis dans une livraison qu ils ont eu trop tard donc logiquement le mois prochain ns en aurons ....le double ? lol pourquoi pas hein

      Supprimer
  8. Hiiiii on a eu la même et franchement, au top! Par contre pour les goodies, je n'avais même pas tilté tu vois, j'espère qu'ils vont se rattraper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso le magasine je m en moque mais les goodies parfois certains me plaisent donc flute ^^

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales