POMME D'AMOUR

Pomme d'amour d' Yves Rocher de la gamme Luminelle m'a été offert par Celia-ne lors d'un swap. J'avoue que sur le ...


Pomme d'amour d'Yves Rocher de la gamme Luminelle m'a été offert par Celia-ne lors d'un swap. J'avoue que sur le coup en le voyant j'ai eu peur ! 
Le raisin parait rouge et le rouge j'ose depuis quelques mois mais lors de rares occasions. Il était là, sur mon étagère et attendait sagement que j'ose.
Un matin j'ai enfin osé et j'ai eu de gros regrets, non pas de l'avoir eu en cadeau mais de ne pas avoir osé avant. 




Si le raisin semble rouge sur les lèvres il en est tout autre, j'obtiens un joli rose-rouge s'approchant pas mal d'une framboise écrasée (très important que la framboise soit écrasée ça change tout).
Je l'assume facilement dans ma vie de tous les jours pas comme un rouge avec lequel j'ai encore pas mal de difficultés.
Sur mes photos la teinte est fidèle à la réalité lorsque je l'applique en "2 couches" mais pour un effet plus lèvres mordues un seul passage suffit.


Pomme d'amour (REF:43247) ne contient pas de paraben et se trouve au prix de 7.00€ (en ce moment vous l'avez pour 4.50€).
Sa tenue est correcte et en s'estompant au bout de quelques heures mes lèvres restent pigmentées (c'est là que j'obtiens l'effet lèvres mordues).
Je ne lui reproche qu'une seule chose (que vous pouvez d'ailleurs voir sur les photos) c'est qu'il a tendance à migrer vers le contours de mes lèvres... Il faut donc que je m'achète un crayon dans la même teinte pour faire mon contour (et miracle je viens de voir qu'il existe !).


Partager cet article sur

Sur le même thème...

26 commentaires

  1. Tu es sublime avec ce RAL ( et même sans hein !;) )

    RépondreSupprimer
  2. ça te va bien (mais je suis comme toi pour les RAL très rouges, j'ai encore du mal à en mettre sans me poser de question ! (et j'ai ausi ce pomme d'amour d'YR)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui je sais pas d'où vient cette crainte avec les rouges ...

      Supprimer
  3. Coucou, moi j'ose pas encore le foncé tout encore, pourtant que c'est beau , tu me fait envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde Nath tu me parle en code ce soir mdr
      Bon ça va j ai décrypté ^^ Celui - ci se porte plus facilement qu un rouge d autant plus que la teinte est très modulable

      Supprimer
  4. très joli rouge, qui te va bien Moi j'assume pas le vrai rouge à lèvre !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je suis ravie qu'il te plaise. Il te fait de belles lèvres.
    Encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore mais au début en le voyant j ai eu peur lol
      Encore merci ma douce <3

      Supprimer
  6. je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. Oui je l'ai aussi il est bien mais file rapidement sur les bords... Je met du correcteur et je poudre un max pour limiter cela. Mais si tu as une référence de crayon contour qui correspond, je suis toute ouïe ^^
    Ps : ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.yves-rocher.fr/control/crayon-levres/?cmSrc=Category

      Estomper il va bien avec le RAL j ai pas trouver plus similaire et je trouve dommage que YR ne fasse pas des assortiments :(

      Supprimer
  8. Il te va bien , j'ai aussi également beaucoup de mal avec les rouges rouges j'aime beaucoup la discrétion en faites .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci si tu donne juste un passage sur tes lèvres ça fait un effet très naturel

      Supprimer
  9. Il te va très bien. J'ai un peu de mal avec les couleurs foncées sur les lèvres, je préfère pour moi les teintes légères.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose le foncé depuis pas bien longtemps ;)

      Supprimer
  10. Il est super joli et te va très bien

    RépondreSupprimer
  11. Il est sublime ce RAL et il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme21/1/13

    je n aime pas trop le rouge perso mais resultat superbe bises mamou

    RépondreSupprimer
  13. Carole-de-Toulouse31/1/13

    Ca fait un peu Marylin Monroe ce rouge.

    d'ailleurs, ce serait une idée que tu nous fasses un maquillage Maryline en brune !

    Prête à relever le défit ?

    bisous Cici et... poupou pidou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales