POESIE DES PERLES

Comme beaucoup de femmes je voue une passion pour le maquillage, les soins, les chaussures mais aussi les bijoux...


























Comme beaucoup de femmes je voue une passion pour le maquillage, les soins, les chaussures mais aussi les bijoux. 
Lorsque Julie m'a  contactée afin de me faire découvrir son univers je l'avoue j'étais aux anges, sa boutique Poésie des Perles  propose de superbes bijoux fantaisies en perles tous faits mains.
























Julie travaille avec des perles de qualité comme par exemple le Swarovski, les perles en verre et les perles Tchèques.
Les bijoux sont livrés en France Métropolitaine et DOM TOM par La Poste (3€ en lettre Max) ou Mondial Relay (5€). Le paiement se fait par CB, Paypal, Buyster et bien d'autres encore que je ne connaissais même pas (Sesamea...)

























Mon choix s'est tout naturellement porté sur cette magnifique bague ethnique, une bague qui se porte au pouce.
Ses couleurs vives et sa forme si particulière ne pouvaient que m'attirer. Je ne sais pas comment Julie arrive à faire de telles merveilles mais je suis conquise !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Michelle Tanguy8/1/13

    Patience et minutie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui donc voilà ce n'est pas le genre de choses que je pourrais faire ^^

      Supprimer
  2. Un bien beau travail de tissage !

    RépondreSupprimer
  3. alors les perles ça m’épate! je suis admirative devant tant de minutie et de patience. et c'est magnifique ce qui ne gâche rien ! je partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage, Julie le mérite vraiment

      Supprimer
  4. Quand j'étais petite j'adorais faire des bijoux en bracelet. Et j'en ai une sacré collection :)
    Des bisous ma Cici et contente de te revoir sur la blogo. Tu m'avais manqué <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bracelets en perles tu voulais dire ma Chatounette non ?
      Moi aussi contente d'être de retour <3

      Supprimer
  5. Une sacrée patience ces petites perles !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie bague.
    J'ai parlé de cette jolie boutique il y a peu ;)
    contente aussi de te revoir sur la blogo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avais zappé ton article because publié pdt les vacances mais j'ai réparé mon erreur !
      Bisous ma douce

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales