Peeling micro-polissant triple action -Algenist-

Elle en dit quoi la marque ? Le Peeling Triple-Action favorise le renouvellement cellulaire, améliore la texture de la peau pour un te...

peeling, peeling algenist, algenist

Elle en dit quoi la marque ?
Le Peeling Triple-Action favorise le renouvellement cellulaire, améliore la texture de la peau pour un teint lumineux.
Une formule rénovatrice efficace combinant une microdermabrasion mécanique à un peeling chimique si doux qu’il peut être utilisé 2 fois par semaine.

Prix : 65.00€ le tube de 60ml

Les points forts :
  •  A la sortie du tube je découvre un gel transparent, que j'applique sur mon visage parfaitement sec  puis vient le moment du massage circulaire pour que l'effet peeling fasse son travail. Enfin, je laisse agir 5 minutes puis je rince à l'eau claire.
  •  A raison d'une utilisation par semaine je trouve ma peau plus lisse et mon teint paraît plus lumineux.
  •  J'ai constaté après ma troisième utilisation (oui parfois il faut savoir être précise) que mon grain de peau est plus affiné.
  •  Étant une grande adepte de gommages je ne saisissais pas trop la différence avec un peeling mais force est de reconnaître que le résultat est bien plus surprenant. Un gommage débarrasse des cellules mortes tandis que le peeling va au-delà, de ce fait il ne faut pas en abuser et faire des petites cures en périodes d'UV faibles ( en hiver comme le font les dermatologues)


Les points faibles :
  •  La notice en français préconise une utilisation sur peau humide tandis que la notice en anglais recommande le contraire. J'ai testé les deux... et donc le résultat est là sur peau sèche mais sur peau humide je ne constate rien. Il faudrait revoir  la traduction de cette notice car pas mal vont être déçues de ce produit si l'utilisation se fait sur peau humide.
  •  Le prix ! 65 € ce n'est pas rien tout de même et malgré le fait que ce peeling soit génial j'avoue ça va me refroidir pour l'achat du prochain tube... Enfin bon ma prochaine cure est prévue pour l'année prochaine donc d'ici là j'aurais digéré le prix  

  

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. michelle Tanguy6/1/13

    Pas à portée de tous les porte monnaie en effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non c'est keske je dis :(

      Supprimer
  2. Coucou, il me tente vraiment ce soin, mais le prix pour l'instant me le met hors de portée ... Bon pitetre que les soldes me sauveront, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les soldes à Sepho valent quand même bien le coup ;)

      Supprimer
  3. Il me semble que l'oréal avais un kit pendant un moment d'un peeling+ un autre produit . Après je ne sais pas si l'effet est le même que ce peeling la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah faudrait que je regarde ça pour faire une comparaison !

      Supprimer
  4. aouch, le prix ! moi j'utilisais (mais plus maintenant, genre...je l'oublie au fond d'un tiroir et il ne doit plus être bon !) celui de l'oreal dont Chouby parle. Je ne sais pas si ça existe encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouai le prix est terrible mais bon à raison d'une cure par an c'est jouable (pour certaines bourses pas pour toutes je sais bien)

      Supprimer
  5. Le produit a l'air efficace, mais le prix refroidit c'est vrai. Bon en même temps s'il en faut peu, quoi que comme tu dis les soldes arrivent et peut être que cette petite merveille sera soldée !!! plus qu' a espérer !!!
    BIsous CIci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais lorgner pour me prendre un second tube si il est en soldes donc je croise les doigts forts !
      Il n en faut pas bcp j ai donc tenu 2 mois donc ça va et puis il ne faut pas en faire tte l année et surtout pas l'été hein <3

      Supprimer
  6. effectivement, vu le prix élevé et l'erreur de traduction de la notice, ça fait mal si on se loupe à l'application !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15/1/13

    oublions le prix tres efficace je certifie bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales