PARASOL - Chinadoll Lime Crime -

Parasol + Lotus Noir Hier je voyais avec vous la palette Chinadoll de Lime Crime avec en vedette le FAP rouge nommé Fly Dragon Fly. ...

Parasol + Lotus Noir

Hier je voyais avec vous la palette Chinadoll de Lime Crime avec en vedette le FAP rouge nommé Fly Dragon Fly. Place aujourd'hui au fard Parasol, le bleu ciel mat à la texture crayeuse.
J'ai délibérément fait un maquillage basique afin que vous puissiez vous rendre compte de ce que rends ce fard utilisé simplement.
Sur la blogosphère nous l'avons vu dans beaucoup de maquillages artistiques sauf que si vous vous offrez cette palette c'est à mon avis pour vous en servir dans la vie de tous les jours non ?
Donc très simple, le fard Parasol sur toute la paupière mobile et un soupçon de fard Lotus noir en coin externe. Puis mascara et crayon khôl noir.


Comme je disais hier, je ne lui reproche rien à cette palette juste que je m'attendais à mieux tellement j'avais vu des revues enjouées.
Cette palette est très bien mais pas plus que d'autres marques, la seule chose originale à mes yeux sont le packaging et le choix des couleurs. Pour la pigmentation nous avons l'équivalent dans beaucoup d'autres marques.


Et vous Lime Crime vous en dites quoi ?
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. comme tu es belle <3
    lime crime j'ai la alchemy et j'en suis ravie c'est la seule que j'ai trouvé originale car duo chrome ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Mais tu trouves pas que niveau pigmentation nous trouvons pareil dans d'autres marques ?
      Enfin bon tu auras compris que cette marque me laisse perplexe ^^

      Supprimer
  2. cannelle pistache23/1/13

    ahhhhhhhhhh voilà :)
    j'aime bcp bcp mieux que le rouge ;)
    merci a toi d'avoir fait un maquillage basique (parce que moi les trucs trop sophistiqué, je sais pas faire :(
    je trouve ce bleu très joli, mais je l'aurai préféré plus "lumineux" cela dit la couleur est vraiment très belle :)
    peut être faudrait il essayer en mettant un peu de doré (ou jaune) je crois, qu'il y a sur cette palette ?
    heuuuu après coté couleur, je ne sais pas trop ce que cela fait melange bleu et jaune ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente ton association vendredi ;)
      C'est un bleu mat texture crayeuse d'où le manque de luminosité

      Supprimer
  3. Anonyme23/1/13

    j aime beaucoup ce bleu et je trouve qu il te vas tres bien mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales