Mon lait démaquillant de luxe

Elle en dit quoi la marque ? L'eau de Rose de Damas, véritable trésor de beauté, tonifie, rafraîchit et apaise la peau. Lait frais...

Elle en dit quoi la marque ?
L'eau de Rose de Damas, véritable trésor de beauté, tonifie, rafraîchit et apaise la peau.
Lait frais, ultraléger, non gras, au délicat parfum sucré de framboise, dissout le maquillage longue tenue tout en douceur. 
Prix : 29€ le flacon de 200ml



Les points forts :
  •  Sa formule 99% naturelle, sans huiles minérales, sans silicones, sans colorants et sans parabènes
  •  Opale était au départ un laboratoire qui mettait son expertise cosmétique au profit des marques comme Guerlain, Vichy, Lancôme ...Puis petit à petit Opale est devenu Opale que je connais aujourd'hui, des produits en parfaite adéquation avec la mer, le luxe,les plantes et les fruits. 
  •  La collection Opale est intégralement imaginée et développée à Monaco, rien que ça moi ça m'apporte du rêve.
  •  Comme vous pouvez le voir sur mes photos la texture est vraiment fluide, il faut donc faire attention lors de la pression  sur la pompe. Ce détail est au final très appréciable car ce lait glisse sur ma peau sans avoir besoin d’insister.
  •  Ce lait démaquille parfaitement mes maquillages les plus soutenus et me laisse la peau sans tiraillements ce qui m'arrive régulièrement avec d'autres laits.
  •  Je suis totalement sous le charme olfactif de ce lait (un parfum discret de framboise)

Les points faibles :
  •  Son prix ! Et oui le luxe n'est pas pour toutes et si je n'avais pas reçu ce produit pour essais jamais je n'aurai mis cette somme dans un lait démaquillant.
  •  Le packaging que je ne trouve pas assez glamour, mais ce n'est qu'un détail.


Connaissez-vous cette marque ?

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. moi ce que j'aime bien c'est la fluidité du produit, du coup, on n'en met pas trois tonnes et c'est vrai qu'il sent bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement la fluidité permet d en utiliser bcp moins !

      Supprimer
  2. Bonjour et bien non tu me fais découvrir cette marque luxueuse que je n'aurais jamais dans ma salle de bain c'est sur . Autant je suis prête a investir dans une crème que pour un démaquillant j'ai plus de mal . Car sa ne reste pas sur la peau puisqu'on le retire et le rince en plus avec un tonique ou une eau .

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'ai déjà lorgné du côté de chez eux, mais les prix ça calme ....

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas non, mais aie aie le prix !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le prix est élevé, mais il a l'air plutôt bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte.
    Pour les yeux, je fais attention avec les laits, je les supporte mal et fais des réactions allergiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15/1/13

    sur ma peau ultra sensible je ne supporte pas beaucoup de laits mais je vais l essayer bises mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales